LightNight Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Non je connais pas désolé ._. II/ Elle as telecharger plusieurs albums des années 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Faux, j'écoute via des radios ^-^ Il/Elle à un calendrier chez soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberrada Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Non je connais pas désolé ._. Il/elle a un calendrier des dieux du stade chez soit ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Faux Il/elle aimerait faire du saut à l'élastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneSN Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Non trop le vertige Il/Elle déteste les contrôles en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je n'aime pas les contrôles tout court. Il/Elle est enfant unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 faux Il/elle à déjà jouer en multi sur RS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneSN Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Non j'ai jamais essayer en multi sur RS pour l'instant. Il/Elle habite dans le 16eme arrondissement de Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Faux Il/Elle fait du kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Faux. Il/Elle est plutôt sith ou république ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 République :ok: (D'ailleurs un jeu Star wars sortira dans Les jeux du forum ) Il / Elle préfère dormir ou ne rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Faux Il/elle a le mal de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 nan nan il/elle veut travailler (ou travaille) dans l'informatique? :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Vrai ^-^ Il/Elle joue souvent sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Vrai et faux. Il/elle a deja dormi a la belle etoile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Vrai, souvent. Il/Elle a passé une bonne journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Vrai Il/elle ne sait pas faire du patin à glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Vrai Il / Elle aime la cerise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 ouais Il\elle adore le pain aux raisins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 faux Il/elle aime pas la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Faux. Complètement faux. Il/Elle travaille encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Vrai... et faux... Tout dépend de quel genre de travail tu parles Il/elle partira en vacances dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneSN Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Faux Il/Elle rêve de partir pour Las Vegas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 nan, j'aime pas Végas, sorry :honte: :sleep: Il\elle rêve d'être LE modo? :mort: (il\elle a toujours rêvé d'être modo? :question: :pacr: pour ceux qui le sont déjà :pacl: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Vrai, c'est mon rêve de devenir tyrannique, de martyriser les Romeurs, et accessoirement de frapper des vilains n'enfant qui font des fautes d’orthographe :o) (Quel incroyable modo je ferais :3) Il/Elle veut me voir modo? :hap: (C'est un peu comme si je demandais si quelqu'un était maso', oui, je vous l'accorde :3) lapersio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés