WarrStrider Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Moi? Un espion? Non, bien sur que non... pas du tout :o) Il/Elle est jaloux(se) de ma discrétion ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Faux Il/Elle a une collection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Vrai de jeux Il/elle a un pote qui saoule ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Vrai ! Il/Elle a un iPad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Faux Il/elle réfléchit trop et se prend trop la tête, en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Faux, ça m'arrive, mais pas souvent :3 Il/Elle ne réfléchis pas beaucoup non plus? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Faux puisque personne n'a répondu depuis, forcément je réponds "faux" car je réfléchis toujours et même trop Il/elle aime les glaces aux chocolat. question débile juste pour relancer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Pas mon parfum préféré mais oui, vrai. Il/Elle écrit ce message d'un mcdo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 faux de mon bureau II/Elle ne c'est pas lavé aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Faux Il/elle travaille le dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 faux Il/elle utilise le clavier pour jouer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Pour certain jeux. II/ elle pense que la troisième guerre mondiale commencera avec des tanks et finira à la baïonnette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Bof je ne sais pas... Pour moi elle a déjà commencé depuis longtemps. Il/elle déteste la politique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Vrai. Il/Elle aime l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Vrai, tant qu'on ne me demande pas de retenir tout ça ou de l'apprendre par cœur.Il/elle va souvent au cinéma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Pas souvent non Il/Elle à une console next-gen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Vrai, la PS4. Il/Elle a/va acheté(er) l'Ombre du Mordor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 faux (je connais pas ce jeux). Il/elle à une peluche pour s'endormir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Nop II/ elle aime ce faire désirée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Faux... Même pas besoin Il/elle regarde W9 en ce moment... hehe Lara, encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Plutôt envie de dormir que de regarder w9. II/elle a deja fait un pari avec en gage sa pilosité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Faux Il/Elle a déjà eu une amande dans les transports ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 faux Il/elle aimes regarder les Simpsons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Non Il/Elle déteste La Fouine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Vrai, au même titre que Booba, Karis, Rohff et tous ces excréments auditifs... Il/Elle est attristé de la séparation du groupe Crystal Castles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts