Invité Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 Vrai, d'ailleurs je vais pas tarder à sortir Elle/il veut adpoter un ours après cette chanson ( ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 un ours :noel: ? , nan :mort: il\elle aime le rock? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 vrai Il/elle a bien dormi cette nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Vrai/faux. Du mal a m'endormir, mais réveille tranquil. Elle/Il ne bosse pas aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Vrai ^-^ Il/Elle est étudiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitKawaiNic Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Plus ou moins vrai plus ou moins faux, je suis divers enseignement via Internet Il/Elle est plutôt petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Faux. Il/Elle aime les Raviolis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 vrai il\elle est amoureux(se) :question: :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Faux et c'est pas plus mal ^-^ Il/Elle à du soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Vrai. Il/Elle aimerait un monde de pokemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Faux. Non à l'exploitation animale ! Elle/il a de la pluie chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Pas aujourd'hui. Il/Elle aime le chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitKawaiNic Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Faux Il/Elle mange des champignons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 oui oui il\elle est connecté sur RS au moins une fois par jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Totalement vrai. Il/elle aime regarder la télévision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saizo Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Faux, trop de débilité. Il/Elle a toujours des peluches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Vrai, des peluches goodies Mario & Pokémon ^-^ Il/Elle est souvent malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Faux. Mais quand je le suis c'est parce que j'ai une maladie avec un nom de pokémon... Il / Elle possède une édition collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Non pas encore, hélas ... Il / Elle joue à Call of Duty ? ( attention à la réponse ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Faux, et tu es bien placé pour savoir ce que j'en pense. Il/Elle trouve Lightning Magnifique (oui, avec une majuscule)? Si tu réponds faux, je te retrouverai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Ne se prononce pas car jamais jouer à FF XIII ^-^ Il/Elle à chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emarzil Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Vrai ! on atteint des température record au alentour de -5°C :noel: Il/Elle déteste l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Vrai. Il/Elle a une gameboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indofan Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Vrai Il/Elle aime les jeux d'horreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 faux a telle des animaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés