Aniade Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Faux. Il/Elle préfère Seigneur des Anneaux à Star Wars ? (le cas pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YES Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Vrai. Je ne suis pas vraiment callé dans les 2 séries mais j'ai tout de même vu tous les épisodes. Il/Elle mange des nouilles Japonaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Vrai et j'adore ça ^-^ Il/Elle travaille dans l'informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Faux, Il/elle aime regarder la tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Tout dépend. II/elle poste ce message en écoutant "alors on danse"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Faux. J'écoute le silence (magnifique :oui: ) Elle/il à prévue d'aller à une expo bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroXPandora Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Oui peut être à la Japan Expo (enfin dans un petit moment lawl) Elle/Il est fan de Code Geass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 28 mars 2014 Partager Posté(e) 28 mars 2014 Faux, je connais pas ... Il/Elle est fan de manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 28 mars 2014 Partager Posté(e) 28 mars 2014 Totalement vrai. Il/elle aime la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 28 mars 2014 Partager Posté(e) 28 mars 2014 ouais le beau rock, genre skillet :content: il\elle trouve sa connexion pourrie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohwui Posté(e) 28 mars 2014 Partager Posté(e) 28 mars 2014 Vrai ! 100% vrai ! La campagne c'est bien mais en bout de ligne c'est un calvaire ! du 1Mo pas top ! Il/Elle est sujet à des maux de tête fréquents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 28 mars 2014 Partager Posté(e) 28 mars 2014 non. il/elle à un corp beau ou un corbeau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 29 mars 2014 Partager Posté(e) 29 mars 2014 Un Cor Bo LOLILOLZ Il/Ellea déjà pensé à devenir un chevalier Jedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 29 mars 2014 Partager Posté(e) 29 mars 2014 non, je préfèrerais vivre dans la comté sacqué!!!!!!!!!!! il/elle est rousse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2014 Partager Posté(e) 29 mars 2014 Faux ! Brun devant l'éternel ! Elle/il va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohwui Posté(e) 29 mars 2014 Partager Posté(e) 29 mars 2014 Vrai, c'est pas trop mal même si j'suis sacrément fatigué ce soir ! Il/Elle mange beaucoup de pates en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 29 mars 2014 Partager Posté(e) 29 mars 2014 Oui :bave: Il/elle est dépressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironie Posté(e) 29 mars 2014 Partager Posté(e) 29 mars 2014 Faux j'aime trop la vie il/elle est souvent sur le forum romstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 29 mars 2014 Partager Posté(e) 29 mars 2014 Vrai, j'y passe chaque jour Il/Elle aime le retrogaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 30 mars 2014 Partager Posté(e) 30 mars 2014 Vrai, et j'aimerais allez un jour à un retro game day. Il/elle lis beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 30 mars 2014 Partager Posté(e) 30 mars 2014 non. il/elle est nouveau sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 30 mars 2014 Partager Posté(e) 30 mars 2014 Faux, sa fais un moment que je suis là. Il/Elle fait des let's play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Faux. Jamais... Il/Elle est un pirate de l'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitKawaiNic Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Faux Il/Elle veut devenir un ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Faux, moi quand je serait grand, je serait un Astronaute de L'espace! :hap: Il/Elle Aime les pommes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés