the shark symphonie Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 vrai il/elle veut pas que le blabla disparesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldron Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Vrai car il etait deja la quand je suis arrivée Il/elle aime l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raichu6 Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Faux! Je ne suis pas alcoolique! Il/Elle veut faire une manifestation pour sauver le blabla (sinon je retombe de deux niveaux à tout les coups! :noel: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 VRAI et FAUX: Je ne comprends pas ce qu'il se passe. o_o Il/Elle suivra avec attention la coupe du monde de Rugby sur canal + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Faux, je regarde autre chose moi sur Canal + :o) Il/elle est fan de VDM? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latahitienne Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Fan peut être pas mais ça me fait rire parfois Il/elle a déjà fantasmé sur un personnage de jeu vidéo ? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Vrai, la première fût Lara Croft quand le premier et sorti, et quand elle est morte dans le 4, j'étais tellement triste que je suis parti pleurer dans le chiotte Il/elle a une collection de plus de 300 cds chez sois? (musique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kingrom018 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Faux Il/Elle aime les patisseries? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Pas trop faux donc Il/Elle aime discuter sur le blabla de RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 J'aime y faire un tour mais je n'ose pas toujours poster :rouge: Il/Elle aime Peach ? (attention à la réponse :diable: :rire2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Last Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Bof Il/Elle joue a Super Smash Bros Brawl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Vrai :D (vive Marth :bave: ) Il/elle m'adore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 (Je réponds car Gohma me le demande ) Faux, je t'aime c'est pire :coeur: Il/Elle me déteste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raichu6 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Faux! Je t'aime bien, mais faut pas aller jusqu'à l'amour quand même. Il/Elle m'adore? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldron Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Faux , je te connais pas Il/elle aime secret story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 faux il/elle m'adore ( pour innover a la sony :hap: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil1992 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 vrai :ange: il/elle est triste aujourd'hui :-( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Faux Plutôt rpg ou aventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva38 Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 rpg Il/Elle aime la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 FAUX. Enfin, y'a peu de jeux intéressants dessus au final. Il/Elle adore les mimiques de Kofi Kingston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karas Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Faux, c'est un catcheur il me semble et j'aime pas le catch. Il/elle a toujours la flemme de jeter ses bouteilles ou canettes de boissons quand il/elle est devant son pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iEatBlueSkittles Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Vrai Il/Elle fume beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Faux, je ne fume pas. Il/Elle ne saura pas quoi répondre à ça. Edit : Merci Yhaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Tu as fait une faute, on dit "ne saura pas". Voilà j'ai répondu ! Il/Elle est parti(e) en vacance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldron Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Faux Il/elle m'apprecie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés