Guest Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Vrai, d'ailleurs si ca ne se fait pas, je porte plainte :hap: Elle/il aime le 7up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Vrai. Il/Elle est fan de zelda ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 NAAAANNN!!!! ... Ouf, sauvé '.' Il/elle sait que je sais qu'elle sait que j'aime les renards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yutsim0 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Heu... Je crois que oui ... Et puis merde, c'est quoi cette question ??!!!! il/elle a eu une envie de suicide en voyant sa sœur regarder twilight ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Ah le suicide... quel dommage qu'on ne le fasse qu'une fois. Non II/elle a des propos qui pourrait l'envoyer en prison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Quel sorte de prison ? L'asile ? C'est possible si je me fais passer pour un elfe, une bulle humanoïde, un vampire et j'en passe de mes divers background x) Il/elle aime/a aimé les tortues ninjas ? Kawabouga !! *file se pendre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Vrai, la bonne époque par rapport aux Dora and co. d'aujourd'hui. Il/Elle connais Parker Lewis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Oh que oui je le connais Il / Elle a déjà testé Minecraft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Vrai. Qui n'a pas testé ? Il/Elle trouve que Alucard, de Hellsing Ultimate pète la classe. Edit : chose amusante : les questions qu'on pose renseignent plus sur nous que les réponses que l'on donne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Faux. En faite je ne connais pas du tout ce personnage x) Elle/il a acheté des livres ces derniers jours ? (je n'ai jamais joué à minecraft par ailleurs =p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Vrai, des comics à vrai dire, de Batman ! Il/Elle reprend le boulot demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Faux ! 7 ans de chômage le mois prochain ça se fête ! (Pas par anniv mais pas arrêt de scolarité) > Cette question est pour les écoliers : Il/elle commence sa semaine (donc Lundi) par un cours de Mathématique ? > Cette question est pour les non-écoliers : Il/elle trouve le temps long ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Non, je commence dès 7h30 par stage en Ossature bois (pendant 4 semaines) Il/elle cherche du monde pour ouvrir un serveur minecraft. (Moi oui). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Faux (si quelqu'un s'inquiète de mon étrange participation au forum de jeux, c'est normal, je pète un plomb dernièrement). Il/Elle préfère L à Near(death note forever !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Faux. J'ai trouvé death note très surrestimé par ailleurs...pas hyper interressant comme manga. Ele/il connait "a las barricadas" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Faux Il / Elle a un téléphone samsung ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yutsim0 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 non il/elle as déjà jouer a un point and click sans click gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Drôle de question, faux. Il/Elle joue toujours à Yu Gi Oh! (cartes comme jeux vidéo) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Faux. J'y ai joué par contre Elle/il faudrait qu'il se mette à réviser sérieusement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Faux. J'y ai joué par contre Elle/il faudrait qu'il se mette à réviser sérieusement ? FAUX! J'ai pas cours donc pas de révisions o/ Il/Elle est limite insomniaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Vrai, je sais pas pk, moyenne de 3/4H de sommeil par nuit en ce moment, voir moins... Il/Elle est vapoteur(euse)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Faux. Il/Elle trouve que les consoles portables sont mieux que les consoles de salon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yutsim0 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 plus pratique, mais de la a être mieux... il/elle a été déçu en jouant a Diablo 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Non, au contraire ! La personne en dessous me connaît-elle ? EDIT spécial Ziggou : je parlais sur le forum, si vous me connaissiez ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Faux, enfin, je te connais que pour tes posts sur le forum. Elle/il vient de changer de forfait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts