phabien83 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 ha oui, des guilande électrique dehors avec un petit sapin, des champignon lumineux également comme les guirlande. ensuite tout au tour il y à des lapins. dans la maison, il y à un grand sapin décoré de guirlande simple et electrique, puis des boules. au plafond du salon et de la salle à manger, il y à de simple guirlande. il/elle à reçu se qu'il/elle voulais pour noel ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 si "rien" est ce que je voulais, alors oui, j'l'ai reçu :noel: il\elle a un(des) enfant(s)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Non trop jeune pour l'instant. Il/Elle vient de fêter son anniversaire hier ? (Moi oui :fete: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Faux, mais joyeux anniversaire en retard ! Il/Elle a hâte que le 3ème Hobbit sorte ? LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 faux, je me fichais déjà deux autres films x) Elle/il est tombé malade ces derniers jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Faux, vive les actimels \o/ Il/elle pense que 2015 sera autant la routine que 2014 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Ouais c'est sur ! Il/Elle est content(e) de ses cadeaux de Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 heu j'en ai pas eu donc..... nan :non2: il\elle est accro à son mobile (sms...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Faux. Il/Elle a installé "Adblock Plus" sur son pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Vrai, je déteste la pub Il/Elle joue actuellement à Zelda : a link between two worlds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yutsim0 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 eh oui il/elle a déjà eu envie de manger dans son jardin alors qu'il fais -2° ? ( bizarre, je sais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Vrai, j'aime bien manger dehors Elle/il a envie de manger des glaces malgré l'hiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlegamefight Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Oui! Il/Elle ne peut pas s'empêcher de courir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Il pour moi intolérable de courir, je préfère danser. Il/Elle connait le Locking ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Aucune idée *-*, je sais juste ce que ça veut dire en anglais . Il/Elle pourra m'expliquer ce qu'est le Locking x) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Faux, puisque je ne sais pas plus que c'est !_!" Il/elle aura d'autres mots inconnu à nous prononcer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Oui je me mangerai bien scrinioutch plus tard. II/elle a toujours froid au lit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 non mon lit est chaud il/elle peut m'expliquer ce qu'est la Congolexicomatisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Vrai : c'est un terme, qui a fait le tour du web grâce à youtube. Personnage principal de la vidéo : eddy mallou Elle/il en a pas vraiment grand chose à faire du nouvel an ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Heu vrai apparemment, puisque je suis là Il/elle va nous fêter la bonne année à minuit pile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Euh... Trop tard ! Il/Elle ne boit pas d'alcool et en est fier ? (Oui parce qu'on peut s'amuser sans...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Oh que oui je suis fier de pas toucher à l'alcool .. quoique .. mon alcool c'est du bon sang frais (Background parlant hein) Il/elle a tellement mangé lors des fêtes qu'il/elle a pris plus de 5kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 J'ai rien pri :noel: Il/elle est un tyran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Vrai, et j'aime ca ! Elle/il va aller dormir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bientôt oui, boulot demain =). On va gagner des sous pour zigg et se cotiser pour lui acheter un nouvel ordi, pauvre petit modo . (j'ai pas pu résister ) Il/Elle croit que je suis sérieux à ce sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts