Aniade Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Faux, je ne connais pas (honte à moi ?). Il/Elle n'a pas aimé Pokémon Noir/Blanc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Heum... Vrai ? J'y ai jamais joué je peux pas répondre >< Jerem, tu peux me plaindre, j'aime Arabesque <3 Il/elle est fana de Barbie ? (question qui tue X'D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 *S'absente 2 minutes pour aller vomir* Non. Il/Elle préfère l'argent aux cadeaux pour noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Faux...mais j'aime bien quand même =P (ca a moins de charme que les cadeaux déjà enfin bref ! ) Elle/il pense arréter les consoles pour passer aux pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Faux, du moins pas pour le moment même si je suis plus souvent PC par manque de jeux intéressant. Il/elle est s'ennuie tellement qu'il n'a rien d'autre à faire que répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Vrai. J'attends une réponse dans le Blabla. Il/Elle a faim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Faux. Il/Elle va acheter une ps4 ou xbox one. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchikMika Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Faux, c'est cette année Il/Elle aime le chocolat ? (; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 VRAI *bave Il/Elle va ouvrir ses cadeaux ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Vrai, c'est fait depuis une vingtaine de minute la Elle/il s'ennuie un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Vrai et pas qu'un peu ! Il/Elle croit au père nowel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 ah ah ah Nan :nonnon: il\elle a reçu un cadeau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Plusieurs voila voila II/elle aime les films sur les gladiateurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Faux Il/Elle va faire nuit blanche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Kayumba arrètes de poster des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet. Tes messages sont effacés et tu empêche le bon déroulement du jeux la. Fais attention !Faux, je sais pas à quelle heure je vais me coucher par contre.Elle/il a bien mangé aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Vrai, pour au moins 3 semaines.. Il/Elle a été gâté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Oui, j'ai eu des trucs Star Wars et Harry Potter :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Il/Elle vient de se lever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Je suis obligé de dire la vérité >< réveillé à 4h, levé à 8h, un plan cul est arrivé, on a fait ce pourquoi je l'appelle un plan cul, elle vient de partir, je prends mon p'tit dej et je joue à Kingdom Hearts II final mix avec pour projet un let's play >< donc non. (j'en ai trop dit ?) Il/Elle remercie Square Enix pour son existence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Je les remercie tous les jours. Vrai. Il/Elle a pré-commandé le nouveau FFXIII ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Faux Il/Elle vas vendre ses cadeaux sur le net? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Faux, tout simplement parce que j'en ai pas eu à Noël. (Je suis trop vieux pour ça parait-il) @Ariade : Si j'avais passé avant Itachi j'aurai répondu vrai mais tant pis Il/elle est aussi fan des My Little Pony (et pas Mon petit poney qui n'ont rien à voir entre eux) qu'Anas & Nnam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Je suis obligé de dire la vérité >< réveillé à 4h, levé à 8h, un plan cul est arrivé, on a fait ce pourquoi je l'appelle un plan cul, elle vient de partir, je prends mon p'tit dej et je joue à Kingdom Hearts II final mix avec pour projet un let's play >< donc non. (j'en ai trop dit ?) Oui, tu en as trop dit. Tes "exploits" au lit n'intéressent personne, surtout pas dans un topic jeu. Et puis, en admettant que tu prennes ton petit dèj' au plus tard, c'est-à-dire un peu avant midi, et que tu n'as éventuellement pas commencé dès 8 heures (ou alors tu es un goujat), il n'y a vraiment pas de quoi se vanter, ni de se relever la nuit. Alors ta vantardise, tu te la gardes pour ailleurs, ou pour les plus impressionnables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Faux, j'aime bien les dessins animés cons mais pas à ce point là.. Il/Elle va passer le premier de l'an en amoureux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Faux malhereusement, soit avec de la famille, soit avec des amis d'un pote à moi. (que je ne connais pas x) Elle/il a envie de faire des dépenses ? =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Carrément, des fringues et des jeux, comme d'hab ! Il/Elle a une belle déco de Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts