Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Faux...mais j'aime bien quand même =P (ca a moins de charme que les cadeaux déjà enfin bref ! )

Elle/il pense arréter les consoles pour passer aux pc ?

Kayumba arrètes de poster des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Tes messages sont effacés et tu empêche le bon déroulement du jeux la.

Fais attention !Faux, je sais pas à quelle heure je vais me coucher par contre.Elle/il a bien mangé aujourd'hui ?

Je suis obligé de dire la vérité >< réveillé à 4h, levé à 8h, un plan cul est arrivé, on a fait ce pourquoi je l'appelle un plan cul, elle vient de partir, je prends mon p'tit dej et je joue à Kingdom Hearts II final mix avec pour projet un let's play >< donc non. (j'en ai trop dit ?)

Il/Elle remercie Square Enix pour son existence ?

Faux, tout simplement parce que j'en ai pas eu à Noël. (Je suis trop vieux pour ça parait-il)

@Ariade : Si j'avais passé avant Itachi j'aurai répondu vrai mais tant pis ^^

Il/elle est aussi fan des My Little Pony (et pas Mon petit poney qui n'ont rien à voir entre eux) qu'Anas & Nnam ?

Guest LordDagan

Je suis obligé de dire la vérité >< réveillé à 4h, levé à 8h, un plan cul est arrivé, on a fait ce pourquoi je l'appelle un plan cul, elle vient de partir, je prends mon p'tit dej et je joue à Kingdom Hearts II final mix avec pour projet un let's play >< donc non. (j'en ai trop dit ?)

Oui, tu en as trop dit. Tes "exploits" au lit n'intéressent personne, surtout pas dans un topic jeu. Et puis, en admettant que tu prennes ton petit dèj' au plus tard, c'est-à-dire un peu avant midi, et que tu n'as éventuellement pas commencé dès 8 heures (ou alors tu es un goujat), il n'y a vraiment pas de quoi se vanter, ni de se relever la nuit.

Alors ta vantardise, tu te la gardes pour ailleurs, ou pour les plus impressionnables.

• Create New...