SolisInvictus Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 faux, en tant que prinny je ne sais même pas tenir un crayon il/elle fait partie de la SPP (syndicat protecteur des prinny) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Faux, je les prends, je les balance sur mes ennemis, et ça fait boum. Il/elle sait jouer à Street Fighter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Faux, je les prends, je les balance sur mes ennemis, et ça fait boum. Méchant :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Méchant :snif2: Désolé, c'est la meilleure stratégie quand ça devient compliqué :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Désolé, c'est la meilleure stratégie quand ça devient compliqué :sournois: non la meilleur stratégie c'est de ne pas avoir de prinny dans son équipe bref stop le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 non la meilleur stratégie c'est de ne pas avoir de prinny dans son équipe bref stop le HS T'en as forcément au début du jeu, sans atteindre la limite de persos, non mais Et oui stop, vu que j'ai raison :diable: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 T'en as forcément au début du jeu, sans atteindre la limite de persos, non mais Et oui stop, vu que j'ai raison :diable: :noel: j'en ai plus avant la fin du premier chapitre en général donc mouai sinon le MP c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Il/elle sait jouer à Street Fighter ? Non désolé Il/Elle passe son bac cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Faux Il/Elle n'aime pas "Titanic" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Faux, c'est un bon film, mais pas extraordinaire Il/Elle préfère écrire sur un clavier plutôt qu'au stylo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Raté ! C'est le contraire. Il/Elle souhaiterait se lancer dans une carrière de romancier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Faux, loin de là. Il/Elle connaît le youtubeur Valek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 nan, je traine pas souvent sur youtube :-p il\elle est mineur(e) :nah: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Vrai Il/Elle est modérateur ? ... ... comment j'essaye de ramener des modos...non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Faux Il/Elle adore manger kebab? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Faux Il/Elle aime lire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Forcément, surtout des mangas/comics ! Il/Elle a déjà versé une larme devant Full Metal Alchemist ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Nan, pas jusque là, c'est il est trop émouvant ce mangas, je l'adore! il\elle est sur facebook? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Oui II/elle connait quand il est le ninja? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Faux Il/Elle possède une PS2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 OUI c'est mon romstation (j'émule la nes, gba, snes et autres dessus) :content: Il \ elle est fasciné(e) par le paranormal? :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Carrément !!! Il/Elle a déjà vu des choses paranormales ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 des apparitions, du genre, du feu autour des maison, des créatures, deux lunes :ouch: , des boules de lumières.... bref, on peut dire que oui (même si certains sont surement dû a mon imagination :noel: ) il\elle est en couple :ouch: :question: Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 J'aimerais bien... mais je ne suis pas en couple, non. Il/Elle est doué en quelque chose ? (genre "doué en dessin", "doué en cuisine"...). Si oui, en quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Vrai... Jsuis doué en Menssonge :hap: (La Preuve !) Il/elle veut etre mon ami(e)? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts