Guest Kotaro360 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Vrai :snif2: ! Le temps passe beaucoup trop vite :snif2: ! Il/Elle préfère la nuit au jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Vrai, en général j'ai pas de problèmes de connexion la nuit alors le choix est vite fait :o) Puis la nuit c'est plus beau Il/elle aime bien Saint Seiya? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Vrai Il/Elle a prévu quelque chose demain soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 faux Il/Elle aime les tatouages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Effectivement, d'ailleurs, va falloir que j'me fasse celui que j'veux depuis ma seconde 4ème un jours... Il/Elle n'aime pas être seul(e)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Vrai, je voudrais bien ma chérie dans l'immédiat :snif2: Il/Elle a dormi dehors cette nuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Faux, le réverbère me generait assez... Meme beaucoup trop. Il/Elle s'est déjà ramassé le sol en dormant?! ( :rire2: :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Last Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Faux Il/Elle aime le bruit de la pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 vrai il/elle ne sais pas quoi repondre a cette question ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Vrai :noel: Il/Elle aime la magie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Faux Il/Elle habite pas en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Faux hélas Il ou elle pratique un art martial? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Faux ! Il/elle aime partir à l'aventure dans un pays étranger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Faux ! Il/elle aime partir à l'aventure dans un pays étranger ? vrai avec toi :coeur: adore t-il/elle notre fameux président sarkozy? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bah oui, évidemment! :D Faux! x) Tant qu'on est la dedans... Il/elle trouve que Mme Boutin aurait mieux fait de se présenter à un asile au lieu des présidentiels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Hum... faux, vrai? (connais pas MME Boutin lol mais si d'après ton ton je dirai vrai... lol) Il/elle aime l'argent? :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 vrai (de toute façon c'est necessaire pour vivre) Il/Elle aime les fast food? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Faux, j'ai horreur de cet nourriture :noel: Il/Elle aime le raisin :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Euh... Quand tu dis raisin, le bon vin compte ? dans ce cas je dirais vrai :noel: Il/Elle a un blackberry ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Last Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 on va dire que c'est une imitation :hap: Il/Elle est content(e)que la L1 commence ce soir :o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 faux :noel: il/elle aime pas le foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Vrai, j'en ai horreur (enfin regarder en tout cas, je vois pas l'intérêt ) Il/elle aime les peluches :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 ouais vrai il/elle aime adriana karembeu ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 faux, j'aime ma copine il/elle regarde secret story tous les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Faux :nah: Il/Elle aime bien Koh Lanta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts