Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Faux. Elle/il aimerait ne rien faire de toute la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Faux (je déteste ne rien faire !) Elle/Il va à une fête aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 non. il/elle etre costumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Non moi être habillé normalement Il/Elle vient de commencer un nouveau jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Faux! par contre j'en ai plein à finir ^-^ il/elle déteste le rap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Je n'aime pas le rap, sauf exception pour les bons groupes. Il/Elle pense que Final Fantasy VII > all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Faux (je reponds ca mais je n'ai rien compris a ta question Danael... ) Il/Elle mange du fromage a tout les repas (exit petit dej)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Faux (je ne suis pas fromage du tout) Elle/Il va regarder l'amour est dans le pré ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 je n'aime pas se genre d'émission gnangnan pour mamie^^ il/elle à vu le film magic mike??? Sparkwade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Faux, je ne compte pas le voir par ailleur Elle/il commence à avoir faim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 vrai il/elle est ailurophobe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edermask66 Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 non. je suis déja assez embété avec mon agoraphobie et ma claustrophobie. Elle/Il va voir "le dernier pub avant la fin du monde" au ciné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luablood Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 nan never even heard of it... jsute au non, il a l'air mauvais... Il ou elle est incabable de faire de belles valeurs de gris quand il ou elle dessine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 faux dans le dessin j'ai aucun probleme Il/Elle a manger une raclette hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 non. il/elle vas encore à la plage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 non. Elle/Il a acheté GTA 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Faux, je n’achète jamais de jeu à leur sortie, ou alors très rarement. Il/Elle va attendre quelques mois avant de s'acheter GTA V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedge Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Faux, par contre je l'attendrais dans quelque jours :'( Il/elle aime ma photo de profil? (c'est interessant de le savoir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Tu parle de ton avatar non ? Si oui il est jolie mais sans plus. Il/elle n'aime pas les cours magistraux ? (en amphithéâtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 ...Très aléatoire, tout dépend du prof quoi Il/Elle vient de se faire démarcher (fourbement qui plus est x) ) par SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Faux il/elle vient de fêter son anniv'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Y a 15 jours donc on peut plus ou moins dire oui. Il/Elle se boirait bien une pina colada? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 à cette heure là, non. il/elle à un look vestimentaire déjanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai mon style, c'pas déjanté. Il/Elle est accro à une boisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Faux il/elle a déjà acheté gta V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés