TheMistyJoke Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 vrai, Sarkosy et Yannick Noah (j'ai même taper la discute avec lui avant son concert). Il/Elle adore les chevaux et est capable de les manger en steak ? (Moi oui pour info) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 J'adore les animaux (en général) et je suis capable de les manger en steak (même si je ne pourrai pas en tuer pour "x" raison) ! Elle/Il préfère écouter les anciennes musiques que celles d'aujourd’hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Vrai, le rock 60's et 70's y'a rien de mieux même si on fait de très bonnes choses maintenant aussi ! Il/Elle aime le badminton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Vrai il/elle a un portable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Oui Il/Elle voit des palmier quand il regarde par la fenêtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Faux, je vois un immeuble x) (mais j'ai une super vue ne sortant de la cour ) Elle/il revient d'une ballade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Faux, des invités ce midi :D Elle/Il a bien mangé ce midi, est en souffre un peu niveau digestion ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 non, le tajine de mon père est excellent. il/elle, n'est pas en vacance cet été??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Faux. Bien sûr, que je suis en vacances! Il/elle regarde "Le choc des titans" en ce moment sur tf1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Non j'ai regardé " il était une fois dans l'ouest" II/elle sais parler courament allemand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Nein mein colonel, seulement l'anglais et l'espagnol Il/Elle est de droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Plutôt de gauche, même si je n'ai que 14 ans :noel: Donc faux. il/elle a de l'argent en suisse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Faux, j'ai pas d'argent tout court :noel: Elle/il va chercher quelqu'un à la gare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Non Il/Elle à vu(e) des tornades récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 non. il/elle fait de l'escalade en plein air??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMistyJoke Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Oublie j'ai le vertige. Mais j'ai quand même passer mon bac d'escalade (10/20). Il/Elle a deja tourner sur la chaise de son bureau (pied tournant bien sûr) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Oui :ouch: (un délire avec un pote,) Elle/Il est resté à la maison aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 faux j'ai travaillé... Il/Elle va aller faire des courses aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Faux c'est prévu pour demain ! Il/Elle est encore en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Vrai! (mais plus pour longtemps :snif:) il/elle a été en retard au boulot ce matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Je suis en vac' :-) Il/elle commence à faire des cauchemars la nuit en rêvant de faire la rentrée?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Faux, j'attends la rentrée avec impatience Elle/il est parano avec les mst ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Faux. Elle/Il a réussi du premier coup à avoir ses diplômes, son code et le permis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 J'ai pas encore passé le permis mais j'ai eu tout mes autres diplômes du premier coup. Il/Elle imagine des formes dans les nuages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 oui, sa m'est arrivé. il/elle aime les film d'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts