Guest Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Faux.....peut être ce soir ! =P Elle/il aime les paysages avec des vallées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 ... c'est vrai ! =p Il/Elle a déjà vu au moins un épisode de Hokuto no Ken ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Malheureusement vrai :noel: Il/Elle sait ce que ça fait quand on respire de la compote? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptigarsdu37 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Vrai : ça fait tousser lol Il/elle a une botte secrète pour quand il/elle entend un mot inonnu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 c'est pas faux il/elle aime le son du piano? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Ca dépend des instrument qui acompagne. J'ai un peu de mal a écouter du piano sans accompagnement. Il/Elle ira voir Percy Jackson : la mer des Monstres au ciné? (je me demande bien comment ils ont pu nous pondre une suite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Euh... non. La première idée était une honte, la deuxième risque d'en être une pire. Il/Elle est fan de manga mais pas au point d'être un otaku ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 non et ça depend si on parle de la définition japonaise ou occidentale II/elle aime les films de bidasses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Vrai mais pas un otaku comme tu dis, je lis des Yu-Gi-Oh, Pokémon et la je lis Détective Connan. Il/eele à acheter ses fournitures pour la rentré. Zut on a répondu avant moi :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Désolé cedge, on reprend à partir de gmule^^ Faux, pas vraiment mon truc.... Elle/il écoute trop la musique avec des écouteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Faux (c'est rare que j'écoute avec des écouteurs) Elle/Il a besoin de son téléphone portable pour vivre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Pour vivre non, mais c'est assez utile. Je m'en sers pour envoyer des messages mais ça m'arrive de le laisser traîner dans ma chambre plusieurs jours. Il/Elle a déjà vu son compte banni; mais pas forcément sur Romstation ? (Tera, Dofus, Hotmail, Romstation, League of Legends) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 faux, je suis trop angélique. :hap: il/elle a tendance à déprimer régulièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkyUnicorn Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ni vrais ni faux.... Je deprime pas reguilierement mais ça m'arrive ... Il/Elle joue + de 2heures par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptigarsdu37 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Vrai Il/elle a un iphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 non il/elle est étudiant(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Dans moins d'un mois je le serais. Il/Elle aime pas Purevid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Vrai, un des lecteurs streaming que je méprise le plus sur le net. Il/elle à déjà résolu une énigme difficile dans un jeu vidéo par pure hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Par pur hasard non II/elle préfererait voir oggy et les cafards le film que le nouveau percy jackson? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ni vrai ni faux il/elle est sous traitement médical? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimiinho Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Vrai Il/Elle aime pas quand le chien du voisin fait que d'aboyer!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 faux mes voisin n'ont pas de chien il/elle a un pc capable de suporter l'émulation de la PS2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 faux, peut-etre a 10 fps en baissant tout ... il/elleà un PC un peux trop vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Je peux encore mettre une disquette! II/elle aime les champignons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 non, sauf toad^^. il/elle à des séance de kinésithérapie en ce moment??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts