the shark symphonie Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 faux l/elle aime les moulles frites ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedge Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Vrai Il/elle a de l'orage dans sa région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warum Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Vrai Il/elle a des dents en céramiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Non Il/Elle dort beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 faux il/elle aime la glace au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wladislaw Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Vrai Est une nana canon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 nein II/elle estime les films de Phillipe Clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Si je les connaissais peut-être ! Il/Elle est le plus grand fan des Tortues Ninjas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 quand j'étais petit, oui, avec nicky larson, dragon ball, le collège fou fou fou......... il/elle pense que les mangas étaient mieux avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Rien n'était mieux avant Il/Elle fait souvent des pléonasmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pl4y Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 non pas vraiment ... Il/elle joue souvent à Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 évidemment :gni: il/elle regarde trop la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 non vu ce qui y passe mon ordi est loin devant il/elle joue a des T-RPG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 vrai mais pas souvent il/elle a une tasse de son signe astrologique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawsama Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Pas à ce que je me souvienne Il/elle a déja séché les cours pour terminer un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 pas à ce que je sache ^-^ il/elle est en vacances à la mer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Faux (malheureusement) Il/elle a déjà dormi en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 J'ais déja somnolé mais non. II/elle est bénévole dans une association de vilage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 je suis bénévole au secours catholique de six-fours les plages. il/elle aime les lapins crétins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozius Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Non, sont marrants mais voilà quoi, sans plus =/ Il/elle aimerait caillasser Justin Bieber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Pas spécialement, tout le monde a le droit de vivre sans se faire tabasser. Comme je l'aime pas je l'écoute pas ça rend ma vie beaucoup plus simple que de m'acharner dessus. La personne en dessous est-elle plutôt peace? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 je suis plutot diplomate et non violent mais je ne pense pas étre pacifique il/elle dort moins de 6h chaque nuits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 faux il/elle est aller regarder un film en 3D la semaine derniere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tongpall Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Non, j'ai le vidéoproj à la maison qui fait 3D, je l'est utilisé que pour jouer à Gears of War 3 en 3D, mais j'accroche pas Il/Elle aime le kebab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Vrai :bave: il/elle joue à minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés