Cedge Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Wrong! Il/elle aime le catch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 oui, surtout les pay-per-vew il/elle aime les chats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Je trouve les chatons tout mignons ! Mais sinon je n'aime pas le caractère des chats...puis y'a jamais de feeling entre nous x) Ellle/il a passé une bonne journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 je me suis marrer sur le chat donc oui il/elle est déja aller sur le chat non-oficiel RS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Faux. Il/elle possède plus de deux consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Faux. Il/elle possède plus de deux consoles. Oulllaaa oui, bien plus Il/elle se construit ou s'est construit une borne d'arcade Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Moi et les superguns bof. II/elle connait les enplacements de la borne d'arcade f-zero gx en France? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Faux. Il / elle regarde One piece. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Je lisais le manga, mais j'ai arrété y'a un moment déjà. Elle/il est en train de préparer un déménagement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Je lisais le manga, mais j'ai arrété y'a un moment déjà. Elle/il est en train de préparer un déménagement ? Non Il/elle a déjà fini FF7 ? PS: Trop ultime One Piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 non. lol il/elle veux boire un verre avec moi mdr^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Tournée générallllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee! II/elle ne sort pas à cause de la chaleur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Tournée générallllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee! II/elle ne sort pas à cause de la chaleur? merci gmule^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 oui en partie il/elle est rang 3 ou plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Non, en tout cas pas encore ! Il ou elle partira en vacances cet été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Non, en tout cas pas encore ! Il ou elle partira en vacances cet été ? Non, ma femme n'a pas de vacances, du coup on va partir dans les caraïbes en février Oo Il/Elle trouve que mon avatar est trippant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 non, j'aime pas dsl. il/elle à un ordi rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 non ça existe? il/elle sait quel jour on est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 J'avous être un peu perdu avec les journées travail/romstation/dodo/travail/dodo! Il/Elle à joué sur le topic "les questions des réponses"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Faux. Il/elle a un ordinateur portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je vais en avoir dans quelques semaines . Il/Elle joue souvent sur steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Faux. Il/elle a joué plus de 25 heures sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Oui Il/Elle en a marre de la paprasse administrative ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narthall Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Pas encore Il/Elle aime lire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Oui, j'aime bien, mais avec mon emploi du temps de dingue (2 gosses, boulot de dingue, les jeux, les films), il a fallu prendre une décision. Fini la lecture !! Il/elle a déjà joué à Super Mario World (la question qui met mal à l'aise si jamais t'y a jamais joué, haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts