Danael1431 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Vrai Il/Elle est fan de MMO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Fan de jeux vidéo tout court ! Il/Elle a joué a plus de 100 jeux différents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 c'est possible, oui. il/elle à un styles qui fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Alors si ce que je dit fait peur oui. II/elle connait + de 200 chansons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castiel404 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 oui tu veux que je les énumère. Il/ Elle à déjà pleurer devant un dessin animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 oui certain manga sont trés émouvant il/elle passe plus de temps sur son ordinateur que devant la télévision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Oui et c'est se que tout le monde devrait faire d'ailleurs ! il/elle cuisine ses propres repas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette123 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 De temps en temps Il/Elle monte à cheval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 non, j'ai pas eu l'occasion. il/elle préfère gandalf le blanc ou merlin l'enchanteur :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Disons Gandalf D: Il/Elle se teint les cheveux ? phabien83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakzawik Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Non, leur couleur me convient ! Il/elle est dérangé(e) par des cafards toutes les nuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thw59 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Non, jamais^^ C'est une fille et elle va poster sa photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 je suis un homme ! Il/Elle mange souvent des pâtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 oui. il/elle est du nord et vas descendre dans le sud cette été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 non il est du sud et va rester dans le sud cet été il/elle a des examen la semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Vrai Il/Elle ne sait pas de quel sexe il/elle est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Je suis un homme ! (attend j'ai pas déjà dit sa dans mon dernier post par hasard ? ) Il/Elle pose souvent des questions tordues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 oui, j'aime sa !!! :gni: il/elle s'épile les cuisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutodu93 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Non je m'épile autre chose... Il/elle aime les bananes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ca rentre dans la composition de mon dessert favori, en effet. Il/Elle déteste Mario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 je n'est rien contre ce plombier moustachu il/elle joue encore a la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Jamais eu, le truc con. il/elle s'adonne à des débats autant stériles qu'inintéréssant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutodu93 Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 C'est moi il/elle aime les seins de Lara croft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 C'est pas mon trip de fantasmer sur des bouts de pixels . Il/Elle déteste le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Non , surtout quand il est dans mon estomac ! Il/Elle est souvent enrhumée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés