Guest Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 J'aimerais bien mais non Il/Elle à la rage car chez moi il fait 17 degré rien que le matin , et que le froid on le connait pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 non ca va il fait 20° le mat et j'ai la plage a coté Il/Elle a abandonné(e) des jeux qu'il/elle n'arrive pas à finir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 non la difficulté ne me dérange pas au contraire par contre si le jeu est dur car il a été coder avec le cul la oui il/elle a déja mit son doigt dans un taille-crayon et tourner? ( enfant on a tous des idée bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bon bon d'accord... ca à pu m'arriver =S Il/Elle devrait être en train de réviser pour une épreuve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Oui. Pour mes CCF de Maths, Physique et PSE mais pour aussi mes contrôles simples de Français, d'Anglais et de Techno. Il/Elle attend la saison 3 de Body of Proof, sur M6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Pas vraiment... Il/Elle a des tatouages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 non, mais j'y songe, je trouve sa très beau. il/elle à une peluche pour dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 non plus depuis que j'ai 4 ans il/elle a déja manqué les cours pour joué a un jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 j ai du faire ca quand Halo 1 est sorti et je jouais avec des potes ou pour des tournois PES pour gagner de l argent ( j sais c est pas bien ) Il\Elle s est fait un ptit resto chinois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Y'a un excellent resto chinois avec la bouffe à volonté pas loin de chez moi , je compte y aller pour fêter le bac . Il/Elle travaille cette été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Oui, avec mon père sur les chantiers. Il/Elle vient de se cracker à un exam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HellMax Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Non, étant dans le monde impitoyable du travail^^ Il/Elle a-t-il déjà été applaudi dans la rue pour avoir chanté avec la musique dans les oreilles (Princes Of The Universe de Queen si jamais =p )? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Non. Sa me gênerait plus qu'autre chose je pense,.. Il/Elle va savoir si il/elle passe en classe supérieure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Je le sais déjà, je l'ai toujours su :noel: Il/Elle déjeune avec une pâtisserie tous les matins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 non, juste du thé. il/elle aime les déjeuné tardif au lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 sa ne m'es jamais arriver il/elle aime le chocolat au éclat de caramel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Non, je n'aime pas le caramel. Il/Elle s'écoute les mêmes musiques en boucles depuis 2-3 jours ? PS : Je passe en classe supérieure ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 j'écoute toujours les meme^^ ps : tu passe en quelle classe jeune padawan??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 BTS hôtellerie, si le bac veux bien se laisser passer^^ II/Elle aime le dernier album de daft punk? (random access memory) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 je sais pas mais je vais ecouter ca...je pense qu'il doit etre pas mal Il/Elle aimerai bien allé voir un match a Roland Garros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 j'écoute toujours les meme^^ ps : tu passe en quelle classe jeune padawan??? En 1re Bac Pro TCB (Technicien Constructeur Bois) je sais pas mais je vais ecouter ca...je pense qu'il doit etre pas mal Il/Elle aimerai bien allé voir un match a Roland Garros? Non. Il/Elle compte geeker tout le week-end, non-stop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 oui, peut etre :D il/elle vas metre sa tete de romeur sur le site :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Mudada ! Il/Elle lit des mangas en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 oui plusieurs même il/elle a déja poster sur ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 absolument! II/elle a vu à quoi ressemblait les avengers en 1978? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts