Danael1431 Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Ca dépend, My Little Pony, pour toi c'est quoi ? Oui je suis un brony Il/Elle regarde justement MLP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Pas du tout... Il/Elle n'aime pas la police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Sa dépend laquelle , si elle est corrompue on peut dire que je l'aime pas mais si elle fait régner la justice dans ce cas je l'aime bien ... Il/Elle a consommée des chips au moins une fois lors des 3 derniers jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Euh non. Pour rester dans le sujet : il/elle aime les chips au vinaigre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Vrai, durant une petites fêtes récemment je suis même parvenu à torcher un paquet seul... La personne en dessous préfère manger des chips à des cacahuètes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Vrai... Il/Elle aimerait bien jouer a la chasse a l'homme avec son patron comme gibier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Faux, plutôt les conseillers de Pôle-Emploi Il/Elle en a marre des conseillers de Pôle-Emploi ? Luffy68720 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 J'ai mon premier rdv dans deux semaines (ça bosse pas beaucoup ici^^). Il/Elle habite dans le sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Faux j'habite au sud -sud (Perpignan) il/elle n'aime pas la tronche des gobelins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 il/elle n'aime pas la tronche des gobelins ? Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Faux, j'aime bien les gobelins et leur salle trogne La personne en dessous sait faire des origamis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Je savais fut un temps quand j'etai au lycée mais j'ai pas reéssayé depuis... Il/Elle a fini tout les jeux de la sagas zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Malheureusement non. Il/Elle troll souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightpopeye Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Faux ! II/Elle possède un chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Non Il/Elle mange du cheval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 ouep et je veux du rabe. il-elle est fane des stars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Non. Il/elle sait faire augmenter son Ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Ça dépend de quoi tu parles ? Sinon si c'est à quoi, je pense, c'est oui. :ange: Il/elle en a marre des élections des modérateurs sur romstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 J'ai pas assez d'expérience pour m'en soucier Il n'arrive jamais à se coucher tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tuning911 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Vrai Il/Elle a déjà était a l'Hôpital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bien sur...a la base tu y est dès le premier jour de ta vie ( normalement ) Il/Elle va se faire tatouer luffy aujourd'hui? Gouliath 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 J'aime beaucoup One Piece mais pas à se point là Il/Elle a lu le dernier scan de Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Fan du papier depuis toujours! II/ Elle s'est déja mis en tête de lire toute une série de manga d'affilée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Nop, car j'ai pas fini d'appendre le botin. Il-Elle trouve que manger des pates fait dormir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakotoSawatari Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Non loin de là Il-elle est un fan de Final Fantasy IX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés