phabien83 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 oui. il/elle n'aime pas les personne égocentrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Oui si elles sont en plus narcissique. Il/Elle trouve que les acteurs thaïlandais surjouent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasokilleur Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 nop désoler enfaite j'ai pas compris Il/Elle me trouve marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AeroGrunt Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Si tu me raconte une blague peut être Il/Elle à déjà fini un Pkmn à 100% ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 100 % ? Peut-être pas car ça veut dire qu'on a tout les pokémons lv100 etc... Moi je dirais que je les finit à 95 % Il/Elle a déjà fini Star Wars épisode I Jedi Power Battles sur ps1 et a encore la save ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Oh non et puis je suis pas du tout Star Wars. Il/Elle va chercher les croissants le dimanche matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Nan. Je vais jamais rien chercher le matin, en fait. Il/Elle est inscrit sur un site de rencontre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasokilleur Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Nop je suis trop jeune Il/Elle m'aime bien :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ne te connaissant pas je ne peut ni dire dire que je te déteste ni que je t'aime. En revanche, je doute qu'un utilisateur de romstation ayant comme logo Yoshi soit une mauvaise personne . Il/Elle aime les jeux de stratégie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 je suis + rpg et t-rpg il/elle à un serpent sur le dos (fait voir :ok: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Euh... t'es pas bien ? o_0 Il/Elle possède une manette compatible pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattdu1010 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Oui Elle a une mèche rebelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasokilleur Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 dans la nuque et je suis un homme ! Il/elle aime bien les RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Oui et à toutes les sauces (action, tactique, ...). Il/Elle a lu(e) Bilbo le Hobbit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 pas encore mais je prévois de le faire. il/elle à les yeux vairons Link to comment Share on other sites More sharing options...
vypal Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je crois que tu veux dire marron sinon oui Il/Elle a des chats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest looping59 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 non chien il ou elle deteste les animaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Faux, je les adores en plus Il / Elle aime les pâtes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Vrai, j'adore ça Il/Elle sait faire le moonwalk ? Je crois que tu veux dire marron sinon oui Avoir les yeux vairons, c'est avoir un oeil bleu et un oeil marron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Avoir les yeux vairons, c'est avoir un oeil bleu et un oeil marron Oui, par exemple. mais ça peut être plein de couleurs différentes. Non, je ne sais pas faire le moonwalk. Il/Elle est inscrite sur plein d'autre forums ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Avoir les yeux vairons, c'est avoir un oeil bleu et un oeil marron A la base c'est un œil vert et un marron mais bon En tout cas non je ne suis pas inscrite sur masse de forums, ou en tout cas je n'y vais plus. Il/Elle a beaucoup de grains de beauté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Non. Il/Elle a froid en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Malgré les restes de neige dehors la température n'est pas si basse que ça et le chauffage n'a pas encore rendu l'âme. Il/Elle commence à avoir du mal à trouver des questions sympa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 ouais, ça part dans des questions trop précises. Il/Elle est déjà tombé(e) amoureux(se) d'un(e) de ses ami(e)s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 hum oui et ça a plutôt bien marché d'ailleurs! Il/Elle pense que l'amitié garçon-filles, c'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts