Danael1431 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Ca fait un bon dix ans que je n'ai pas été sur un bateau. La mer tout ça, je ne la vois jamais. On va dire que non. Il/Elle possède plusieurs flacons de parfum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité looping59 Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 oui trois ou quatre il/elle achete toujours les meme parfum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadlock Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Oui Définitivement et Catégoriquement Il/Elle A Passé la Saint-Valentin Tous seul(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Un rencard dans les Sims 2 ça compte ? Il/Elle a aimé(e) la fin de Mass Effect 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette123 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Pas joué. Il/Elle joue aux cartes au moins une fois pas semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Sauf exception, je ne suis pas jeux de cartes (genre belote, tarot, machin...). Le seul jeu avec des cartes que j'aime bien, c'est le Munchkin =) Il/Elle a décidé d'arrêter de geeker pour profiter de ce beau soleil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Faux, ça va pas la tête ? :fou: :fou: :fou: :fou: Il/Elle aime les jeux de bastons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 VRAI ! Mon préféré étant Tekken. Il/Elle connait le 1337 ? (leet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Non... Il/Elle à déjà joué(e) à Star Wars PdF I et II sur ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vypal Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Non Il/Elle a déjà jouer à Kingdoms Hearts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoroKun Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 A ma grande honte non >< Il/Elle a déjà voyagé en dehors de l'Europe? (si oui ou?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette123 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Oui, et dans toute l'Asie du sud-est (magique Il/Elle dessine à ses heures perdues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Non je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à dessiner. Il/Elle a déjà fini un metroid à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Nope, je suis pas une très très grande fan. Il/Elle fait du sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrops Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Un peu de skate malgré ce temps. Il/elle a fait la fête hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Oui, mais pas le type de fete auquelle tu penses, on a fait l'anniversaire de ma petite cousine de 3 ans Il/Elle a regardé la télé hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoroKun Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Vu que je suis actuellement un étudiant international à Hong Kong j'ai pas la télé dans l'appart' (mais j'ai regardé du foot en stream ça compte?) Il/Elle a déjà réussi à faire tourner un jeu de ps2 sur son pc sans aucun ralentissement? (moi perso non lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getsugatensho Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Oui FFX et FFXII sans aucun lag, il suffit de régler les graphismes dans les options. Il/Elle est fan de RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimmy51 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Oui et non. C'était vrai y'a des années, un peu moins maintenant, mais j'aime toujours autant ! :D La personne du dessous se prendra une console next-gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Non car je n'ais pas les moyens et cela ne m'interesse plus vraiment.... La personne du dessous mange t'elle dans les fast-food ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Non car je n'ais pas les moyens et cela ne m'interesse plus vraiment.... La personne du dessous mange t'elle dans les fast-food ? Ca dépent des jours... Il/elle pleure car il/elle a pitié des oignons qu'il/elle épluche :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xani007 Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Nan, a mort les oignons :diable: Il / Elle est en vacance scolaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Nan, cela fait plus d'un an que j'en ai fini avec les études. Il/Elle est fan des vocaloïdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xani007 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Oh que oui si tu parles bien de Vocaloïd avec Miku, Luka, Kaito... :ok: Il / Elle a décidé de partir en vacances prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firion Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 ah non j'ai pas de vacances moi je dois attendre cet été boulot oblige Il/elle attends un enfant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés