phabien83 Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 non est je n'aime pas le froid. il/elle sait débloqué une adresse e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité craftmania Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 non , je ne sais pas hacker les adresse email il/elle conduit il/elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roman76 Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 boire ou choisir , il faut conduire !!! lol donc oui je conduit elle/lui deteste passé des soirées avec les amies de sa/son copine/copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karikan Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 vrai, deja que ma gonzesse m'énerve alors si en plus je devait me taper ses amis.... le/la prochain(e) est encore vierge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrops Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Et non :D Il/Elle est fétichiste des piéds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Aouch non! J'ai rien contre le pied mais mais quand même x) Il/Elle a peur en avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 je ne le sait pas, je n'en ais jamais pris. il/elle collectionne des chats de toutes sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasokilleur Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Nop dommages ! il/elle a manger des pâtes ce midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non, c'était des pommes de terre. Il/elle va bientôt manger des pizzas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Evry91 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 non mais ça a faillis ce midi lol Il/Elle est malade en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastazia Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mal au cerveau ça compte ? Pour une geek, je considère ça comme une maladie. Sinon non. Il/Elle a prévu de faire des crêpes lui/elle-même demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non pas spécialement, mais sa me donne bien envie. Il/Elle est déjà allé à Londres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non, j'ai voyagé uniquement à Berlin. Il/Elle a réussi à finir Faster than Light en normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Evry91 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Faux. Il / Elle regarde les Fast and Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 oui, j'adore, paul walker et vin diesel sont de bon acteur. il/elle pense aussi que se sont de bon acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastazia Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Ça dépend ce que tu appelles "bons" ? Il/Elle collectionne les objets/figurines de la game Lapins Crétins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Pas du tout, je n'aime pas les collections! Il/Elle sors ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Oui, mais pour aller chercher mon frère à la sortie d'une soirée au petit matin. Pourquoi il a raté le permis :honte: Il/Elle aime les suchis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Non, c'est pas trop mon truc ... Il/Elle a vu tout les Batman de Nolan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité looping59 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 non je naime pas batman il/elle fait de l'aviron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Evry91 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 non Il/elle s'est fait trahir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Vrai, dans San Andreas Big Smoke et Ryder me l'ont fait à l'envers... La personne en dessous a dû enlever un ver solitaire de son chat sur son lit ? (ça m'est arrivé aujourd'hui même.... :hap: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 non (buerp!!!!!!!!!!!!!) désolé :malade: il/elle à une énorme tasse de titi et gros minet sur son bureau, pour tous ses stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thales421 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Non, seulement pour le déjeuner Il/Elle a déjà brulé un vêtement en fesant le repassage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Non, je ne fais pas le repassage comme ça je ne risque rien Il/Elle a déjà fait des UV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés