Littledeath Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Vrai, mais pas forcément de façon officielle. Il/Elle aime les Chocapic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Non, j'en ai tous les matins à mon Internat, toujours le même déjeuner... Elles commencent à me sortir des yeux... La personne en dessous aime le manioc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Non, je préfère les pommes de terres. Il/Elle a déjà réussi à finir ghosts'n goblin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 je connais pas dsl. il/elle aimerais se faire connaitre sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Non internet est juste un divertissement, mais être connu sur Youtube, je dis pas non Il / Elle a déjà fait des rêves prémonitoires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Jamais, mais de nombreux reves m'ont apporté des réflexions, ou un nouveau point de vue sur ma vie. Il/Elle a déjà fait des vidéos sur youtube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Non jamais et c'est pas prévu du tout. Trop de concurrence de toute façon Il/Elle trouve que porter un poncho ça fait classe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Graaaaaave ! Il/Elle aime Michel Robert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Owiiiiiiiiii! Cellendhyll est mon nouveau héros :D Il/Elle sait faire des bateaux avec de la fumée d'herbe à pipe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Nan, je me suis arrêté au dragons. Il/Elle a déjà mangé(e) du kangourou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 non, mais de la biche oui. il/elle est allergique aux chats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Non. Et heureusement, avec tout les chats que j'ai pu avoir. Il/elle aime la sauce tandoori? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roman76 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 la sauce tandorii avec des petites brochettes de viande... OMG il/elle a un conseil pour persuadé sa petite amie de lui laisser encore 30 min de jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Euh si tu me laisses jouer encore 30 min, promis après on fait ce que tu veux (après tu peut perdre au change mais bon) ? Il/Elle a/avait une matiére préféré en cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Yes l'anglais, ce qui est toujours le cas d'ailleurs mais j'en ai presque plus en master >< Il/Elle a déjà voyagé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Yep, plusieurs fois en allemagne dont Berlin. Il/Elle met du tabasco dans sa soupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 non. il/elle mets du ketchup dans ses pates??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Le ketchup c'est que pour les frites et les hamburgers. Il/Elle a déjà mangé des escargots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evry91 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Non. ça ne me donne pas du tout envie. Il / Elle a voulus avoir des pouvoirs.. . PS : En étant surnommé Mr Ketchup ou bien encore Grand pere Ketchup par mon entourage, je peux te dire que le ketchup n'est pas que pour les frites ou hamburger mais pour pratiquement tous les plats miiiiiamm . C'est on médecins qui va être content plus tard " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bien sur! Si j'avais les pouvoirs de Green Lantern, je suis sure que j'aurais fait mieux Il/Elle a déjà sauvé la vie de quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Pas que je sache. Il/Elle se met du fromage blanc dans les cheveux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Jamais volontairement. Il/Elle a déjà fait tomber son portable dans les toilettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Non, et faut vraiment pas etre doué de ses deux mains pour le faire tomber dans ses toilettes Il/Elle a déjà acheté un jeu sans jamais y jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 hum... ce Noël, on m'a offert un jeu (Batman Arkham city sur PC) et j'y ai toujours pas joué (mon PC actuel est pas assez puissant). Donc je sais pas si ça compte... Mais acheter un jeu de mon propre chef sans y jouer, ça jamais. Je l'installe aussitôt rentré chez moi... Il/Elle a déjà dormi en auberge de jeunesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evry91 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Oui , pour le nouvel an 2012 en Allemagne a 15 min de Berlin. Il/elle vient de Russie x) (pas d'imagination sorry ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts