Rayal Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Je ne pense pas qu'il vont gouverner le monde, parcequ'ils le gouvernent déjà: ils sont partout, de plus en plus nombreux et ils se font servir par leur esclaves, les humains ... Il/elle connait le docteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Oui! Un mec en or. Et c'est pas parce que certaines personnes ont un PC qui se connecte directement à skype qu'ils sont pas studieux d'abord!!! Il/Elle aimerait remonter le temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 oui, pour réparer des erreurs. il/elle m'imagine vieux comme gandalf "mdr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Pas vraiment ' Il/Elle aimerait perdre du poid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Boarf je suis une gonzesse alors je me dis toujours qu'il y en aurait à perdre héhé!! Il/Elle met du citron dans son rhum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 :left: Euh non pas vraiment, je savais meme pas que sa ce faisait Il/Elle fait encore des études ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 True story Il/Elle aime Louis de Funès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 non, je préfère vivre avec mon époque, je regarde très rarement derrière moi. il/elle est une personne hyper-actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Non, je dirais normalement active avec des tendances au glandage prononcé :D Il/Elle a donné un nom à sa petite plante d'intérieur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roman76 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 oui je l'ai appelé "fannée" il/elle a deja entretenu un mensonge pendant des mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest craftmania Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 vrai il/elle as déjà péter en classe ? *faute a as , excusé moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 je ne répondrais qu'en précense de mon avocat Il/Elle a déjà regardé Secret story, et Il/Elle est devenu aveugle et sourd après cette éxpérience traumatisante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 J'ai regardé un épisode de la premire saison...et sache que depuis j'ai développer mon gout, mon toucher et mon odorat. Il/Elle prefere les blonds dans le sexe opposé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Mais pourquoi les blond(es) devraient etre plus attirant que les autres, la réponse est non. Il/Elle a déjà était attiré par une personne du meme sexe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 non, mais je te trouve sexy, mdr donne ton 06 :rire: :rire: :rire: il/elle fait la cuisine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Oui et il ne recommencera plus... Il/Elle a t-il/elle déjà mit un oeuf dans un four à micro-ondes pour voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 faux. il/elle a déja mangé une carotte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bien sûr Il/Elle a déjà été en cours avec son haut de pyjama ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Presque Il/Elle a déjà chanté(e) sous la douche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de pousser la chansonnette sous la douche, mais bon mieux vaut ne pas trop etre dans les parages. Il/Elle est en couple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 plus haut, tu me dit ceci : Mais pourquoi les blond(es) devraient etre plus attirant que les autres, la réponse est non. Il/Elle a déjà était attiré par une personne du meme sexe ? et maintenant celà mdr Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de pousser la chansonnette sous la douche, mais bon mieux vaut ne pas trop etre dans les parages. Il/Elle est en couple ? non célibataire , tu pense à moi jour et nuit, bedda??? il/elle pense à moi jour et nuit (spécial pour bedda) il/elle portes des vetement à pois aujourd'huis (tous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 J'ai pas de vêtements a pois, donc je peux pas en porter... (a cause de toi j'ai pensé a cerise de groupama) Il/Elle attend SimCIty 2013 ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest craftmania Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 non il/elle aime les framboise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Vrai, j'adore ça :bave: Il/Elle rêve d'écrire un livre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Hum... non c'est pas un rêve même si j'adore les livres. Il/Elle veut se marier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts