Quazarn Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 J'hésite, si boire c'est juste une coupette de cidre en famille alors vrai, s'il s'agit de se mettre minable en buvant trop alors faux ! Il/Elle n'est qu'en petit comité familiale pour ce nouvel an ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 vrai, moi et mes multiples personnalités dans mon appart. il/elle est Hippopotomonstrosesquippedaliophobe....ça roule littéralement sur la langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 vrai, moi et mes multiples personnalités dans mon appart. il/elle est Hippopotomonstrosesquippedaliophobe....ça roule littéralement sur la langue. Oo' C'est quoi ce mot ? Dans le doute, je dis vrai... Il/Elle ne sais pas ce que veux dire "hippopotomontrosesquippedaliophobe" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Vrai. Dans l'hypothèse je dirais de la peur des monstres roses qui pédalent :ouch: . Il/elle a déjà fait de la prison pour avoir frappé son moniteur d'auto-école. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Faudrait encore que j'ai un moniteur d'auto-école... Il/Elle va se retrouver seul pour le nouvel an ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Malheureusement, je vais dire faux. Il/Elle aimerait être demain pour oublier ces ridicules fêtes de fin d'année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 les fete de fin d'années ne sont pas ridicules, on se retrouve entre famille et amis d'enfance. il/elle vas répondre à l'énigme que j'ai posé Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan08 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Vrai moi Il/elle aime les tartes au bleuets Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyoHardy13 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Non Il / Elle m'aime ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Vu la tronche de ton pseudo et de ton avatar, je dirais...faux Il/Elle aime les sucreries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Non je déteste ça ainsi que le chocolat Il/elle se trouve incroyablement sexy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 faux. il/elle écoute de la musique 24/7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Euh... Faux, je fais pas que ça. Il/Elle s'ennui à chercher des heures durant à quoi il/elle va jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Faux il/elle aime Hatsune Miku ? (rien que d'y pensez me donne envie de vomir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Vrai, une diva virtuel ce n'est pas rien tout de même :ok: ... Allez vomi akirafang95 :diable: Il / Elle a hâte d'être aux prochaines vacances scolaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyoHardy13 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Biensûre Il / Elle aime Final Fantasy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 OH que oui Il/Elle est fan de dragon quest ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 je n'y ais jamais joué, dois je le faire ??? on verra :ok: il/elle est plus jeu video que mathématique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sandra133 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 vrai il elle aime skyes of arcadia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 je ne connais pas dsl. il/elle écoute des chansons de matt pokora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Non. Il/Elle voue un culte a une personne ? (fictive ou non) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyoHardy13 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Non :/ Il / Elle est mineur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 non, j'ai 29ans. il/elle à un coter garçon et/ou fille à avouer !!!! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Faux ! Il ou elle compte sur l'héritage de ses parents pour vivre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 faux, je me prostitue. il/elle vénère Zalgo et/ou Raptor Jésus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts