phabien83 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 faux il/elle à des cicatrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Vrai. Il/Elle na jamais cru à la fin du Monde. (Ça sert à rien de mentir en disant "Vrai" après que le "danger" soit passé et dire "Oui en fait j'y croyais pas vraiment." :o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirise Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Faux, J'y ai cru pendant 2 jour il y a quelque mois Il/elle a des trous de mémoire fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ahiki001 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Vrai,j'ai des trous de mémoires courants mais je me rappelle rapidement heureusement. Il/Elle aime Zelda et littledeath le/la fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 oui, mais j'y joue pas souvent en faites il/elle aime pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Non, non, non et non! Commencez à faire suer avec vos bêtes à la c** ! Il/elle aime le Moscato d'Asti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bien sur que oui !!! :bave: Il/Elle pense que Noël est devenue une fête commerciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cally96 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Vrai, depuis toujours ! Il/elle va faire les fêtes en famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matamort Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Vrais et faux (pas toute les fêtes) Il/elle à fêter la fin du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 non il/elle porte un vetement noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikaze59 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Oui j'adore mettre un jogging le samedi et play toute la journée x) Il/Elle a un sapin de Noël =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Oué, comme tout les ans Il/Elle est fan de Skyrim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Non, je n'y ai jamais jouer Il/Elle s'y ai pris au dernier moment pour ces achats de Noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ahiki001 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Faux ' Il/Elle va faire la fête ce soir ou pas loin de noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Non. Noël, c'est déprime à chaque fois, le bal des faux-culs. Il/elle mange de la charcuterie dès le matin (oui, j'ai des idées bizarres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ahiki001 Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Parfois oui. Il/Elle aime l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly09 Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Oui ,souvent collé au pc Il/Elle fait de la guitare et va en jouer pour les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 non il/elle vas porter un déguisement de père noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Faux ! Faut pas rêver. x) Il/Elle a hâte de déballer ses cadeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Pas vraiment, je sais ce que je vais avoir (très facile de savoir ce qu'il dans le paquet). Y'en a que quelques-uns qui me laissent dans le doute... J'ai surtout envie de voir ma famille ouvrir les paquets que je leurs ai offert. Bref, j'raconte ma vie.... Il/Elle aime veiller tard sur son PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Heu, ben vu l'heure qu'il est, c'est même plus que vrai Il/Elle ne boiras pas avec modération au réveillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Faux ! L'alcool c'est avec modération ! Il/Elle a pris des bonnes résolutions pour 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matamort Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Faux (je croyais que on allait mourire :D) Il/Elle à le permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 non il/elle voudrais me connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Non, la flemme. Il a hâte d'être à la même date l'an prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés