Titutieni Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Vrai. Il/Elle aime les vidéos du Joueur du Grenier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Voué ! (que j'ai d'ailleurs découvert ici) Il/Elle a mal quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Hum pas spécialement. Il/Elle est fan d'espionnage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Vrai c est cool j en ai deja fait en amateur biensur Il\Elle joue a civilization Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Naturellement surtout au IV avec extension il/elle aime les femmes poilues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Faux, excepté à un endroit :-p Il/Elle cherche du travail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Faux. Il vient d'avoir un week-end de 3 jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 lol faux il/elle dort seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 vrai ilelle se reveille a 7 heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Je me réveille a 6h. Pour me lever a 7h... ça te va ? Il/Elle est incompris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Vrai personne ne peut sobder mon formidable esprit Il\Elle va assiste a un match de basket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Faux. Il/Elle sait où est Jeanne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Faux mais je sais ou est Serge Il/Elle ne va pas se coucher avant 4h du mat' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 ptete pas 4 heure du mat', mais sans doute tard. Il/Elle aime chanter comme un malade dans sa maison/appartement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Des fois, sa m'arrive quand je suis seul. Il/Elle aime manger des litchis :coeur: :bave: :bave: :bave: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 vrai seulement ceux dans le cocktail il/elle fume la drogue medicinale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Faux je touche pas a la drogue c'est mauvais pour la santé Il/Elle dort a cet heure-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Faux, sinon je serai pas en train d'écrire. Il/elle hais les écrivains réaliste du XIXe siècle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 faux j'adore Balzac il/elle les fêtes de noel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 hein ? tu veux dire "il/elle fêtes les festivités de Noël" je suppose... Oui, on les fait. Même si on est asiat' et pas chrétiens, ça nous donne une bonne raison de se réunir et de se faire des cadeaux :D (et de faire avancer ses projets comme l'achat d'un nouveau PC par exemple) d'ailleurs, je fête le nouvel an européen ET chinois Il/Elle est fou/folle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 C est envisageable Il\Elle a trouvé Chippeur le renard pres de la grande maison bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 effectivement, tu es fou. Et non, j'ai pas trouvé Chippeur, non... Il/Elle en a parfois vraiment marre de ses parents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Cela dépend du l'étendue du terme parents, s'il s'agit de tes géniteurs alors la réponse est non, mais si tu prends parents au sens large du terme, donc incluant pas mal de membre de ta famille alors c'est un oui massif et clair Elle/il aurait préféré réutilisé le terme de damoiseau, plutôt que de voir bannir le terme de damoiselle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Oui certainement, mais la force du mot est qu'il résonne encore lorsqu'il ne sonne plus. il/elle n'est pas venu par hasard mais ne se retrouve nul part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 je... j'ai rien pigé a la question. Il/Elle a Assassin's creed III ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts