Titutieni Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Vrai Il/Elle écoute du rap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 faux, j'aime principalement (mais pas tout le temps) tout les styles sauf r'n'b, rap, ect... (sauf rares exceptions) Il/Elle veut/va s'acheter un nouvel ordinateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Faux, le mien n'a que un an Il/Elle collectionne les coffrets DVD des dessins animés de son enfance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Vrai et faux ce n'est pas moi mais ma mère qui les a encore Il\Elle sing in the rain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Non ._. Il/Elle mange des pâtes quand il/elle est tout(e) seul(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Non pas vraiment (c'est quoi ces accros de bouffe dans ce forum ?) Il/elle est aussi accro à la nourriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Vrai. Il/Elle aime la série Fable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 hum, bah, j'y ai jamais joué. Il/Elle s'est marré(e) en voyant la pub d'internet explorer 9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Plutôt ouais... Il/Elle en a marre de voir le spammage massif de certains ? -_- Danael1431 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Vrai mais que veux tu ça existera toujours Il\Elle trouve Lucien (boss final de FableII) plus que pathétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 pas fait ! il/elle a une dreamcast ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Faux. Il/Elle trouve que DocDarkAngelo est un gros troll ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 faux il elle a une game boy advance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Faux, j'en ai plus depuis longtemps... Faudra que je pense à en chercher une pas chère à un vide grenier Il/Elle n'a pas de pépin en cours pour le moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Ouais Il/Elle est déjà tombé(e) sur une bonne communauté sur un MMO, un forum ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Mouais..., Joker là. Il/Elle en a marre d'avoir des accessoires qui fonctionnent pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Vrai j avoue que ça fait chier Il\Elle joue a la gameboy (la toute grosse grise ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 hum, nan. Mais pendant un tout petit moment si (Gameboy advance, je faisais level-up les pokémons de ma sœur) Il/Elle a fait de l'allemand en 2eme langue ? (question zarb sans aucune raison...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Faux c'était Espagnol pour moi Il/Elle a un PC surpuissant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchiup Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 non il est puissant mais pas surpuissant Il/Elle à un Gamecube? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Vrai mais plus de manette il/elle a un job qui lui plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Faux. Il/Elle est cinéphile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Pas tellement... je regarde un film de temps en temps, une fois tout les deux mois, un truc du genre. Il/Elle fête son anniversaire avant la fin de l'année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Faux. Il/Elle est passionné de manga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Vrai. il/elle aime les tamagoshi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts