Danael1431 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 FAUX. Je suis clean ! :ok: Il/Elle va en ville ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Faux. Je reste chez moi. La personne en dessous aime écouter fun radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Faux. Il/Elle aime les films d'actions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Vraie Il/Elle aime into the wild? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 C'est pas mal on va dire Il/Elle possède un trésor caché quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 J'aiemrais bien Il/Elle e deja eut des relation sexuelle au travail ou au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Faux ! Il/Elle est récemment allé chez le dentiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 nan ! Il/Elle ne supporte pas de trop manger de bonbons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Vrai, je ne peux pas en manger Il/Elle fume trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 non je fume pas il/elle est mineur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 :/ t'es obligé de me rappeller cette douleur !? x) Hâte de quitter la famille plus que quiconque, nous ne sommes pas une vraie famille, c'est l'enfer Il/Elle se fait des pâtes quand il/elle est tout(e) seul(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Vrai, suis pas sicilien pour rien. :hap: Il/Elle aime les araignées ? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flobio Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai jamais goûté donc je sais pas :o) Il/Elle a déjà pris et tenu une bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Non, je me donne des bonnes résolutions intenables, faudrait que je vise le cran en dessous... Il/Elle n'aime pas le dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Normalement si sauf quand il précède mon jour de rentrée... ou que j'ai cours le lendemain...bref... au final c'est une relation amour haine muarf Il/Elle est la soeur du frère de la tante de la cousine du frère de la soeur de sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 non il n'est pas Il/Elle aime air gear? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Faux je connais pas Il\elle dort avec un doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 faux il/elle fait du sport ? ( du vrai ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Vrai. Il/Elle aime l'acteur Johnny Depp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krone Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Euh non. Il/Elle m'aime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 joker ! joker ! joker! il/elle est a trop d'ego ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Hum Vrai celui qui est en a pas assez je veux bien lui en donner un peu du mien Il\Elle connait lemmiwinks le roi des gerbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin4602 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 non mdr, mais tu peut me le presenter Il/Elle a un don surnaturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 je suis doué en prédiction de malheur " true story" il/elle est feignant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Ca dépend des jours. :o) Il/Elle optimise sa connexion Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés