kevin4602 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 vrai et fauxJ'accepte les gens comme ils sont mais en tant que croyant celon les textes bibliques c'est interdit... :s Il/Elle aime boire du redbull^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Faux je trouve ça déjà pas bon et ensuite ça me donne mal au ventre quand j essaye d'en boire Il\Elle est intolérent au lactose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Non et heureusement je saurai comment vivre sans fromage ( au début j'avais lu intolérant au lacoste...) Il/elle n'a aucune phobie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Vrai. J'ai des peurs mais pas de phobie. Il/Elle a une personnalité originale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin4602 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Vrai ma propre personalité Il/Elle aime les films d'horeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Faux, j'aime pas. La personne en dessous a suivi la finale de Secret Story. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Oulaaa, non, c'est pas du tout mon truc ça... Il/Elle a faim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Pas pour le moment je viens de manger... attendons 10minutes IL/Elle aime le nutella au nutella soit avec une groooosssseee cuillère !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Miam du Nutella, vrai, j'en veux et maintenant Il/Elle aime lire de la science-fiction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Vrai. La personne en dessous aimerais changer de signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 déjà fait! il/elle aime faire des bucher pour eeuuhh ... faire euh ... des .... barbeucs ... :fou: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Faux. Il/Elle a un Q.I. plus de 100 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Selon le test que je viens de faire, Vrai. Il/Elle aime faire des gâteaux \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 De temps en temps j'avoue Il/Elle m'aime :pacr: :noel: :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin4602 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 tu as mon âge et tu es une femme, donc c'est possible si j'apprends à te connaitre Il/Elle aime sortir en boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Oui Pour tenter d'en attirer dans le lit,mais j'essaye de pas dragué des mec MOI :noel: (Nelos est un gars) Il/elle Aime bien les filles superficielle ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Non, du tout :o) Il/Elle en a marre de doc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 ca depend de quel doc tu parle Il/Elle aimerait vivre au pays de bisounours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 VRAI ! Je ferais la teuf tous les jours et je te les rendrai bourrés et shootés ! Il/Elle a passé une bonne journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Vrai pas cours aujourd hui un petit plan drague avec une charmante demoiselle et une petite sieste bien sympathique donc je crois que c'est une bonne journée Il\Elle ne fait jamais de sieste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 presque tout mes profs te diront le contraire ! (certains cours donnent tellement envie de dormir...) Il/Elle va-t-elle lire ce que j'écris (voir sur ma signature) ? (de la pub? moi ? roooh, voyons :gni: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Faux car ça ne m'intéresse pas. Il/Elle a mal au ventre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Euh... oui et non^^ je suis en train de manger et j'avoue que ça remplie bien^^ Il/Elle est déjà allé sur le 15-18 ? Pour rappel c'est un forum connu de jeuxvideo.com ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Faux. Je crois que mon cerveau ne supporterai pas autant de fautes. Il/Elle voudrait être un animal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 vrai et faux, l'homme est déjà un animal par bien des aspects Il/Elle s'est acheté la derniere édition de l'album Bad de Michael Jackson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts