Littledeath Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Vrai. Il/Elle voudrait vivre dans une bibliothèque immense *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Hum.... Vrai, pourquoi pas. La bibliothèque dans la belle et la bête m'a toujours fait fantasmer x) La personne en dessous n'aime pas le café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Vrai, mais parfois pour tenir le rythme de travail, qu'on aime où qu'on aime pas, la caféine ça peut aider. Il ou Elle apprécie les peintures abstraites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kizume91 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Vrai , et un clavier aussi La personne en dessous aime les mangas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshi Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Vrai, j'en lis très souvent. Il/Elle a déjà insulté une console de tous les noms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Vrai et pas que la console la manette le jeu et j en passe Il\Elle a deja supplier ou prier pour réussir un passage dans un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbabou77 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Faux mais j'ai failli le faire sur certains jeux! Question: est-ce que la personne en dessous a l'intention de jouer à la dinette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 euh... non Il/Elle est fan du joueur du grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Vrai, j'aime beaucoup ces vidéos. Il/Elle connait le nouveau compte de to*ta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 faux. il/elle pèse 85 kilos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Faux je fais 51 kilos Il/Elle aime regarder les mangas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lauviah62 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Faux enfin pas vraiment. Il/Elle a une grosse cylindrée (moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Faux Il/Elle fait sa rentrée Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbabou77 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Faux II/Est-ce qu'elle est fan de Bob Lennon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 faux (je connais bob lennon) elle/il est gay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Faux Il\Elle joue a un jeu vieux de 15ans ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Maintenant non, mais sinon ça mais déjà arrivé, donc vrai et faux. :o) Il\Elle en à marre du cirque que provoque les élections, et voudrai que tout le monde arrêtent de poster ? :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Faux car ce me detend et me fait rire Il/Elle ressemble a un top model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zapping Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 pas du tout il/elle est toujours connecté(e) sur le net même à 6 h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Faux ! je fait une pause à 6h Il/Elle a un gros nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lightyson Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Faux (enfin j'espère... :noel: ) Il/Elle à déjà goûter à de la nourriture pour chien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 non(mais pour chat oui c'était burk) elle a déja cuisiner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Oui assez souvent meme Il\Elle est platrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Faux, je ne le suis pas. Il/Elle a déjà joué à spore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Vrai chez un collègue Il/Elle aime les jeux de guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés