LordKris Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Faux je deviendrais fou si je l etait Il\Elle a une maladie grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 hum... je ne vois pas... non, je suis en parfaite santé, aucune allergie, peau résistante aux coups de soleils, je grossis pas, tout est parfait...sauf dans ma tête :fou: Il/Elle a déjà embrassé un mec ? (oui, un mec, que vous soyez une femme ou un homme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echodabime Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 I/ FAUX ( quand même ) II/ il/elle a déjà perdu un doigt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Ouais mon majeur droit, très embarrassant lorsque je veux envoyer chier sans gaspiller de salive! La personne en dessous a déjà perdu la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 ouais, d'ailleurs si vous la retrouvez, prevenez moi il/elle a déja engueulé son prof lorsqu'il était au collège/lyçée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Euh....Faux et vrai, Ha, la jeunesse. :noel: La personne en dessous est un peu paranoïaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Faux mais pourquoi tu demande ca tu me connait tu me traque je sais que tous le monde veux ma peau (lol) Il / Elle aimerait me rencontrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Faux Il/Elle aime la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
combos Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 vrai j'ai une petite faim du coup il/elle est arachnophobe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Si tu me montre une mygale je vais fuir, si tu me montres une petite connerie je rirai.... C'est un bon compromis? :hap: La personne en dessous vient du Sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Vrai, du pays des pins, du canard et du maïs \o/ Il/Elle préfère un vrai livre à une liseuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clubo Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Vrai, archi-vrai. Si quelqu'un me montre une liseuse, je lui détruit (déjà fait, faites gaffe!). Un livre, c'est sacré, et ça ne peu que posséder une seule forme. Il/elle aime lit "le nouveau détective" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Faux Il\Elle suit attentivement les feux de l amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Faux, tu me prend pour qui? Il/Elle est fan des disneys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Oh oui :coeur: La Belle et la Bête :bave: Bref je m'égare :rire2: Il/Elle écrit toujours avec des émoticônes ? (c'est mon cas, j'en suis fan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Non, c'est surtout qu'en fait "j'oublie" d'en mettre... Il/Elle est en train de manger devant son PC ? (comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Faux, pas à cette heure. Il/Elle est éveiller à cette heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Faux je dormais a 5h00 Il/Elle a déja été arreté par la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Vrai, pour un contrôle du véhicule Monsieur :fou: La personne en dessous a une souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 faux(j'ai un petit carré ou je met mon doigt pour bouger la fleche ) il/elle n'a jamais fait l'amour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Vrai, je suis chaste et pure :ange: Il/Elle a déjà rencontré des gens du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Non jamais, je demeure un visage étranger à ce forum, niark niark niark :diable: Il/Elle dort entouré(e) de peluches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Non, mais je dors en caleçon (notamment ces derniers temps a cause de la chaleur). ça te va ? X) Il/Elle aime grignoter devant son PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Faux sinon y a des miettes partout et faut nettoyer trop d effort Il\Elle cotise a une oeuvre caritative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Faux ( par faute d'argent) Il / Elle est amoureux(se) d'un membre de Romstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés