Verneuil Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Faux du moins je pense pas. La personne en dessous est connecter vers c'est heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Ca dépend des fois oui des fois non Il/Elle vient de télécharger un nouveau jeu sur RomStation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Faux, pas aujourd'hui. La personne en dessous aime le chocolat blanc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Vrai. La personne en dessous a eu son bac avec mention ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Faux j ai jamais passer mon bac je suis belge Il\Elle est en manque de someil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Faux, on va dire ça comme ça, un peu fatiguer. La personne en dessous à déjà joué à Street wars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Faux. La personne en dessous a regardé Street Fighter le film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Faux La personne en dessous et-elle une passionné de jeux vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Vrai depuis presque 20ans Il\Elle a regarder la trilogie du parrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Vrai, je l'ai regardé 3fois exactement, et j'ai vu 4 fois le premier qui est le meilleur à mon goût avec ce bon vieux Vito :content: La personne en dessous aime les planches à pain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Tu parles de quelle planche à pain? celle du genre d'Aerith ou celle pou découper le pain? Dans le premier cas cela dépend du reste de la personne plus que de cette planche dans le second non Elle/Il préfère avoir une édition collector plutôt qu'une édition normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Vrai et Faux ça dépend du jeu ou du film Il\Elle ne sait pas quel jeu acheter pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Vrai et Faux ça dépend du jeu ou du film Il\Elle ne sait pas quel jeu acheter pour le moment FAUX(le prochain Sonic :o) ) Il/elle a déjà fini un même jeu 5 fois ou plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Vrai, Tetris (avec la fusée à la fin j'entends) Elle/Il préfère voir la pluie tomber que le soleil luir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Faux Elle/Il préfère Pokémon ou Digimon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 je préfère Pokémon, d'ailleurs je viens de compléter mon pokédex d'Unys à 100% :fete: . La personne en dessous vit dans un pays limitrophe à la France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 J'habite en France . La personne en dessous à t-elle déjà joué à Zelda Minish Cap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 FAUX j'aime pas les Zelda Il/elle veut tout savoir sur moi (je sais je sais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Faux , je peut pas et je veut pas savoir tout sur tout le monde La personne en dessous de moi aime t-elle la Nes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 J'aime bien oui, y a beaucoup de jeu NES que j'ai utilisé pour mes tests. Des jeux bien hardcore comme on en fait plus qui permettent de placer plus facilement de l'humour La personne en dessous aime qu'on lui plagie la fin d'un film qu'il compte aller voir au cinéma sous peu? (personnellement j'ai appris à peine hier soir la fin de Dark Night Rise alors que je vais le voir Mercredi :fete: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Ah non j'aime pas , sa casse la surprise tout je trouve . La personne en dessous aime t-elle la série Resident Evil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Faux j aime pas Il\Elle prefere la xbox a la playstation Ps TheRockX17 c est un post par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je savais pas . Vrai Elle/Il mange t-elle 5 fruits et légumes par jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ça dépend, hier c'était ratatouille donc oui, aujourd'hui ce sera rumsteck/frites; donc peut être pas... La personne en dessous a les choucos tout pourris? (Merci Kaamelot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Nope, j'en prends soin :gni: Il/Elle a cru à la rumeur sur l'annulation de versus XIII ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts