Aniade Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Vrai, avec le plaid et tout... Il/Elle s'est déjà forcé à faire/finir un jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Il y a 3 heures, Sharra a dit : Faux sauf si on compte les jeux vidéos. Iel ne profite pas des soldes? Excuse moi, mais je n'ai pas compris le lien entre ta réponse et ma question. ^^' Faux, je reste chez moi parce qu'il est 10h30 du soir et que je n'ai pas de raisons de passer la soirée dehors (à la limite, si on avait prévu un BBQ, peut-être). Bon, et puis je dois bosser aussi... Lishen a répondu avant moi! D'ailleurs, vrai, pour que ça ne traîne pas en longueur et que ça ne m'empêche pas de travailler. Ou parce que je l'avais laissé en plan pendant des lustres, et que c'était dommage de ne pas l'avoir fini. (Je pense à un Pokémon, sais plus lequel) Il/Elle a déjà essayé de lancer un Kaméhaméha? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Vrai (tentative foirée) Iel a décidé de commencer une nouvelle collection cette année? @Mecha22 J'ai passé plusieurs jours (en temps de jeu) dans un camping car dans divers jeux vidéo. IRL ce n'est pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Faux ! Iel aime aller en concert/festival ? (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Vrai ! Il/Elle a une co de merde chez lui/elle... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Faux. Iel avait oublié que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Faux, si j'ai bien compris... sauf dans le monde de resident evil, l'herbe est bien verte Il/Elle trouve que les jeux "c'était mieux avant" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Hm... Non, pas spécialement ! J'aime bien les jeux rétro tout comme j'aime bien pas mal de jeux récents (: Iel va skier cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Faux, je vais skater ! x) Il/Elle voudrait dormir plus longtemps le matin ? Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Faux, je dors comme je veux Il/Elle a passer la moiter de sa vie sur un MMO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Faux. Elle/il adore le nouvel avatar de ear ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Faux, Oracle était bien mieux. Iel Attend toujorus la neige chez lui/elle cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Batgirl était chouette mais ce fanart de Ivy est juste trop beau, je suis amoureuse. Et totalement vrai pour la neige, quand il a neigé à Caen j'étais en Picardie et quand il a neigé en Picardie j'étais à Caen... Le désespoir ! Iel trouve que le côté obscur dans Star Wars est clairement le plus badass ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Il y a 1 heure, Eaarwen a dit : Batgirl était chouette mais ce fanart de Ivy est juste trop beau, je suis amoureuse. Et totalement vrai pour la neige, quand il a neigé à Caen j'étais en Picardie et quand il a neigé en Picardie j'étais à Caen... Le désespoir ! Iel trouve que le côté obscur dans Star Wars est clairement le plus badass ? JE suis le coté obscur (vrai ) Viens on a des cookies Il/Elle pense que les DRM c'est le mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Faux il y a bien pire, si je te dis Resident Evil revelations sur DS. Iel a un écran télé chez lui sans regardé la télé dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Vrai, j'ai ma télé dans mon salon et celle de ma chambre pour jouer/netflix ! x) Il/Elle aimerait aller/retourner chez le tatoueur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Faux, j'y suis jamais allé, et je n'ai (pour l'instant) aucun plan par là-bas. o/ Il/Elle utilise des écouteurs blancs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstation591 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Vrai. Il/ Elle a déjà claqué sa manette contre le mur en mode nrv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Faux, je ne joue que sur ordi quasiment, et sans manette ! x) Iel écoute de presque tout comme genre de musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a une heure, Eaarwen a dit : Faux, je ne joue que sur ordi quasiment, et sans manette ! Ou claquer l'ordi aussi, ça marche tout aussi bien hein Faux, je n'aime pas tous les styles de musique ! Il/Elle est pressé de rentrer ce soir pour jouer tout le week-end ? Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Faux, week end boulot. Iel attednd avec impatience la saison 2 de civil war? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Faux...je ne connaissais que le comics de base ! Elle/il à mal au dos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Faux. Mal aux fesses. A cause de la façon dont je suis assis sur ma chaise. Bien sûr. .-. Il/Elle a des souvenirs d'avant ses 6 ans (à un an près) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Quelques uns oui, même vers 4-5 ans je pense, mais c'est relativement flou... Mais genre des jeux avec mon frère et ma soeur, ou des chansons qu'on me chantait pour m'endormir. C'est pas clair mais je me souviens un peu ! Iel a un animal de compagnie ? (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Oui ! Elle/Il se lève tard le week-end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts