LeMasterpiece Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Je connais pas non plus :s Il/Elle ne supporte pas Nicolas Cage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Faux Il/Elle est tatoué(e). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Faux ( Mais ce serait bien :x ) Il/Elle est allongé(e) sur son lit en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Nope Il/Elle joue en écoutant de la musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Faux, je joues en regardant les Simpson Il/Elle rêve de respirer sous l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Faux(oh, on les enchaine) plus de voler. Il/Elle ne rêve pas la nuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Faux, tout le monde rêve même si parfois on n'en garde aucun souvenir. Il/Elle écoute du Era ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Vraie qui n'as jamais écouter Ameno devenue un grand classique quoi. Il/Elle aime manger du cheval ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Oui ça me dérange pas. Il/Elle aime les moustaches de bikers (en U renversé ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bof, pas spécialement. Il/Elle est dans une position incomfortable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Non ça va :o) Il/Elle regarde beaucoup trop de séries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Faux, le temps que les séries que je suis vienne, une année est passé. Il/Elle aime regarder la fin d'un livre des le début. (je fait tout le temps ça.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Seulement la derniere phrase pour pastrop me spoil. Il/Elle LOVE les épinards? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Faux, je déteste ça x) Il/Elle coach sportivement quelqu'un ? (Je le fais car une connaissance veut aussi rentrer dans l'armée :o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Euh... moi, mais ça marche pas vraiment... u_u Donc non. Il/Elle a déjà utilisé Akinator? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Non mais j'ai déjà parler à dieu sur internet... C'était naze. Il/Elle voudrait tourner un de ces films préférés avec ses potes ? (Perso j'ai toujours voulu faire un man vs wild près de chez moi haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Vrai, Le seigneur des anneaux Il/Elle lui arrive de sucer son pouce O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Non. Il/Elle a trop mangé un moment pendant cette semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Oui trop de pain nutella pas vraiment bon pour la ligne Il/Elle essaye de faire du sport mais à trop la flemme de commencer ? (ça c'est moi :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Faux, j'en fais Il/Elle compte aller voir une personne de RomStation ? (Si La Miss passe par là, elle se reconnaîtra :o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Disons qu'il y a pas mal de personne que je compte aller voir un jour ou l'autre, maintenant il faut attendre que le portefeuille accepte :o) Il/Elle compte fêter Halloween ? (De n'importe quelle manière que ce soit :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Non pas vraiment, juste quelques personnes qui vont sonner aux portes et que je vais leurs foutre un vent sinon rien de spécial pour Halloween ^o^ II/Elle fait des rêves lucides ?_? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Vrai, ça m'arrive quelques fois. Et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'arrive à ne pas mourir dedans ^^' Il/Elle a aidé(e) un animal à mettre bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Non. Il/Elle aime manger des nuggets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 J'adore. Il/Elle manger de l'humain? Mon plat préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts