Mecha22 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Non. Il/Elle arrive à faire un salto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 vrai. Il/Elle nettoie/range frénétiquement. ps: Moi oui, je suis pas comme Monk la série, mais j'aime bien que tout soit ordonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Je dirais que je nettoie quand il le faut :oui: Il/Elle à déjà voyager hors de sont pays d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Vrai, j'ai même vécu dans d'autres pays Elle/il regarde un film se soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Vrai je vais regarder Danny the dog. Il/Elle aime les frite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Vrai, mais j'en mange plus trop en ce moment.Elle/il est végétarien ? (ou végétalien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Faux, j'adore la viande Il/Elle compte essayer de faire un test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Non je n'ai pas le temps pour c'est chose là. Il/Elle adore regarder smallville mais trouve la série assez bof au final ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 J'ai jamais regardé Smallville de ma vie :rire: Il/Elle est fan de Game of Thrones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Non, jamais regardé. Il/Elle a fait quelque chose qu'il regrette d'avoir fait, aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Hier oui, mais bon, les regrets font parti de la vie et on doit continuer malgré ça. Il/Elle a fait une nuit blanche récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Nope il faut vraiment un grande occasion pour que j'en face une. Il/Elle connait un Il/Elle qui connait un Elle/Il qui connait un Il qui connait Il/Elle ou une Elle qui connait Il/Elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 . . . Faux. Il/Elle aime pas les Pizza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Faux. D'ailleurs j'en mange demain Elle/il est en pause repas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Nope, plutôt pause PC... mais quand est-ce que je vais bosser, moaaaaa... u_u Il/Elle sait où il faut et ne faut pas caresser un chat? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 J'ai jamais eu de chat donc non. Il/Elle adore manger des yaourt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Euh... C'est étrange comme question :rire: Pas trop non ! Il/Elle est allée au cinéma récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Faux, ça fait un moment même que je n'y suis pas allé Il/Elle a appris une nouvelle aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Pas vraiment. Enfin, quelques rumeurs sur des aliens, mais comme c'était sur 9gag... :hap: Il/Elle aimerait jouer à beaucoup de jeux, mais n'a pas les moyens/ l'emploi du temps/ le matériel nécessaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Faux. Pas envie de jouer à beaucoup de jeux, j'en attend qu'un (fallout4 ) Elle/il à mal au nez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Non pas du tout je n'ai aucun problème de cette sorte et heureusement. Il/Elle attend avec impatience la nouvelle saison de Sherlock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Faux pas suivi. Il/Elle compte ne rien faire aujourd'hui a part regarder des films ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Faux. (même si je regarde "the social network" la ). Courses, emmener mon ordi a réparer, et ménage. Elle/il vient de se réveiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Nope. Il/Elle a quelque chose à faire de précis avant minuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Un raid sur un jeu en ligne oui Il/elle joue à beaucoup de MMORPG? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts