mhscnoumea Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 En effet j'ai un problème pour activer mon mode sommeil genre je peux passer 5h à rien faire et attendre que ça viennent :snif2: Il/Elle Attend un jeu avec impatience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Le dernier battlefront Il/Elle a fait de la pâtisserie récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Je voulais faire des winachts bredele (petits gateaux de noel) mais ma mère m'a laissé un part de tarte au fromage blanc alors... Il/Elle joue d'un instrument ou chante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Hem... on va dire que j'onomatope, ça compte? :gni: Oui, j'ai fait de la batterie, mais j'ai arrêté pour le moment. Il/Elle sait où se trouve le Bangladesh? LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 ha ca je sais c'est chez un de mes amis ! je lui ai demandé comment ça allait chez lui il m'a dit " ben c la desh ! " :O Et si je me souviens bien il habite à coté de l'inde mais où plus précisément .... Oô il/elle voudrais perdre du poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Il a dépassé son poids de forme, donc un léger régime lui ferait du bien. Il/Elle joue d'un instrument ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Il/Elle joue d'un instrument ou chante ? Je vais faire la même réponse: Oui, j'ai fait de la batterie, mais j'ai arrêté pour le moment. Il/Elle a utilisé un parapluie aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 faux et heureusement Il/Elle regarde des série américaine d'horreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Faux, je préfère de loin les dramas japonais ou coréens. Elle/Il joue encore à Pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Faux, je crois n'avoir jamais joué véritablement aux jeux. La personne en dessous à bientôt des vacances et va en profiter pour jouer un peu plus que d'habitude ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Je ne crois pas. Il/Elle sait quelle est la plante qui pousse le plus vite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Aucune idée.... Le lierre ou la vigne ? Il/Elle connaît une bonne comédie à regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Repas de famille avec les Chevaliers du Fiel. Elle aime le poulet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 faux ce n'est pas que je n'aime pas mais c'est trop chiant à enlever les os :o) Il/Elle aime regarde des film/série en VO plutôt que en VF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Faux. Plus en VOSTFR. :o) Elle/Il aime les tomates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Voui, j'en mange souvent. Il/Elle fête quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Je remercie tout les jours le seigneur pour avoir créé la choucroute et nous avoir offert ce miracle gustatif A part ça non Il/Elle est maniaque du ménage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Faux, même si j'aime le propre et le bien rangé ! :D Elle/il s'ennuie grave en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Non, je dois bosser mon DS de maths pour demain... u_u (au fait, c'était le bambou). Il/Elle préfère le chocolat au lait au chocolat noir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Chocolat au noir, bien plus de gout. Il/ Elle aime les films Marvel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Si X-Men en fait partie alors non pas vraiment, j'en ai regardé 2, mais j'ai vu que 20min avant de m'endormir Il/Elle a déjà mangé du serpent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Faux et encore heureux. J'ai horreur de ces bestioles. Elle/Il aime les mangas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Oui j'adore j'en est une petite collection j'aime plus la tranche seinen que shonen mais après chacun ses gout. Il/Elle connais clannad (je reste un peu dans le genre) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Juste de nom, donc non. Il/Elle est somnambule? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Non pas du tout. Il/Elle aime la pêche (pas le fruit) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts