brolyssj Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 oui moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Tu comprends toujours pas le prinicipe du jeu brolyssj.Tu réponds à la dernière question, puis tu en poses une autre.Je reprend donc. Vrai, mais je sais pas combien exactement Elle/il achète des journaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Yep l'Equipe et Charlie Hebdo Il/Elle a mauvais temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Faux, il recommence a faire beau Il/Elle doit changer son téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Faux, je l'ai changé y'a une semaine. Un samsung à 15 euros. Amplement suffisant ! :oui:Elle/il pense que stupeflip, c'est beaucoup de travail, comme pour un album Astérix ? pour les incultes ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Ha ha oui. Ca commence à dater ça quand même. Il/Elle a déjà fait tomber ses clefs dans les égouts en fouillant dans sa poche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Faux. Mais pas loin ! :D Elle/il a une passion autre que les jeux vidéos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Vrai ! Les livres Il/Elle a vu American Ultra au ciné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Non. Il/Elle a un cahier de texte neuf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Faux. J'ai même pas d'agenda ! Elle/il aime le fromage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Qui n'aime pas la mozzarella ? Il/Elle a envie de reprendre les cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 moi je n'aime pas la mozzarella ..... c'est visqueux, ça n'a pas de goût .... alors qu'un bon roquefort <3 Non je n'ai pas envie de reprendre les cours, ca tombe bien je ne vais plus à l'école ! :D il/elle à déjà regardé un film -16/-18 la nuit quand il n'avait pas encore l'âge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Deja que je regarde rarement des films aors de là à en regarder des pas pour mon age... Non^^ Il / elle aime manger chinois?(la nourriture hein pas les gens chinois^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DatSpaceBoy Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 En général oui, j'aime bien et puis manger avec des baguettes quand le reste de ta famille n'y arrive pas, c'est la classe... Il / elle n'aime pas faire des selfies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Nan le retardateur c'est plus marrant! II/elle pense voter deez nuts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Non. Il/Elle a un œil irrité? ("Ah, maintenant que tu le dis...") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irasbeth Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Non. Il/elle es fan de Fire Emblem? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Non et je connais à peine de nom... Il/Elle a déjà battu sub-zero du premier coup à mortal kombat 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Faux jamais touché a un Mortal kombat. Il/Elle a envie d'avoir Until Dawn ? (Qui n'est que sur ps4 --') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Non plus. Il/Elle arrive à switcher entre la main droite et la main gauche sur son PC, et à faire des trucs correct avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 houi betfgn surrt tu voiqs bireh,n Il/Elle aime son chat mais aimerait tellement l'étrangler à cause de tout ces poils qu'il/elle retrouve sur ses fringues et que il/elle peut pas balayer parce que ça vole partout et aussi parce que son chat fait ses griffes là où il ne devrait pas et sans doute aussi parce que .... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Euh... pas tellement, mon chat ne fais plus pipi sur la moquette, et dors moins sur le canapé, donc ça va... Il/Elle a eu une horrible rentrée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Faux, c'est fini pour moi les rentrées Il/Elle est joyeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Euh... je pense pas. Enfin, pas plus que d'habitude. Il/Elle joue actuellement à un jeu du style de Age Of Empire, ou Age of Mythology? (Pour ma part, le deuxième ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 AoE III pour être exact avec le multi grâce a GameRanger Il/Elle a un beau soleil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts