Ear Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Non, du tout. Il/Elle joue à LoL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Lol, moi, jouer à LoL? :noel: plus sérieusement, nan nan :non2: Il/elle connais l'animé "Ergo proxy"? c'est le tout dernier que je me suis fais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 non, il/elle sait pourquoi ma liste "mes jeux" est vide alors qu'elle devrais ne pas l'etre??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remulation Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Non :nonnon: Il/Elle connait Tartinex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Vrai, il me fait rire mais je regarde pas souvent Il/Elle a chaud ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 je mange au moins deux glaces par jours .... => OUI il/elle n'as plus toutes ses dents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Faux. Il/Elle attend impatiemment Star Wars VII Le Réveil de la Force ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Non, pas tant que ça, je n'ai pas beaucoup d'espoir, malheureusement... Il/Elle aime les girafes? (Comment ça, un manque d'inspiration? Je ne vois pas de quoi vous parlez '-' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 pas spécialement .. la personne en dessous à connaissance du mouvement "Anonymous" ? sait - elle vraiment ce pourquoi ils se battent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 J'ai bien connaissance du mouvement mais leurs buts sont très divers chacun peut s'en réclamer bien qu'ils défendent la liberté pour beaucoup dans ce mouvement. II/elle s'est déja posé la question de l'implantation d'un anUSB? Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remulation Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Nan Il/Elle boit beaucoup de Coca-Cola où Sprite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Non, je n'aime pas les sodas ! Il/Elle regarde beaucoup de séries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Vrai, mais majoritairement des comédies ! Elle/il lit des magazines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DathaPunk Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Beaucoups beaucoups beaucoups trop donc oui vrai Il/Elle as modifier son ordi ? (au niveau des composants, genre carte graphique ect ...) Vrai, mais majoritairement des comédies ! Elle/il lit des magazines ? woups je t'ai zapper dsl ^^' donc je reprends a ta question donc faux et je repose la meme question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Pas le moins du monde Il/Elle utilise le pad de son PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 oui j'utilise bien le keypad de mon pc pour écrire cette ligne II/elle a déja essayé de jouer à doom avec ses pieds? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Non, jamais, c'est de l'expérience personnelle? :-p Il/Elle peut voir la lune au moment où il/elle répond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOuckBiQuetteDarko Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Dommage, je suis dans un véritable bunker, pas de fenêtre.Il/Elle a mangé du Nutella ou de la confiture ce matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DathaPunk Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Faux Il/Elle à commencer a reprendre un train de vie correct pour la rentrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 pour ca il faudrait que je sois encore à l'école .... (élève ou professeur x) ) donc je dirait non. il/elle à mauvais haleine ? (soyez honnête !! :O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Oui c'est vrai ça m'arrive Il/Elle est déjà aller se coucher en laissant son ordi allumé pour qu'il fasse une mise à jour, et a raler le lendemain parce qu'il n'avait toujours pas fini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolyssj Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 ca c sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 ca c sur tu as oublié le principe du topic : répondre ET poser une question à celui d'en dessous ! donc quelqu'un peu continuer Oui c'est vrai ça m'arrive Il/Elle est déjà aller se coucher en laissant son ordi allumé pour qu'il fasse une mise à jour, et a raler le lendemain parce qu'il n'avait toujours pas fini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolyssj Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 bon ok alors ca va kozuki? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Oui ca va (mais la prochaine fois modifie ton premier post plutôt que d'en faire un autre c'est plus simple et ca flood moins surtout que normalement c'est 1 post par personne et par jour) et c'est la personne du DESSOUS et non pas dessus, tu dois donc poser ta question comme ceci (sans mettre de pseudo) : il/elle ... a téléchargé plus de 20 jeux différent sur romstation ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts