Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

mon topic est mort pendant 4 jours !! :snif2:  :snif2:

T'inquiète je suis là :cool:

hum en fait, comme 100% des personnes qui lu et qui ont eu la flemme de continuer, je sais même pas ce que c'est.... (je compte sur une petite explication :3 )

Il / elle connais ce que c'est ?  (sans google hein)

Vrai.

La perte d'homme comme les personne de charlie hebdo attriste tout le monde, mais bizarrement quand c'est des gents que peut de monde connais et qui font un travail tout aussi remarquable on en fait pas tout un "patacaisse". je troue sa un peu étrange mais c'est un peu compréhensible quelque part. Ceci étant dit le sujet du terrorisme va être a nouveau relancé pour faire obstruction d'autre sujet tout aussi dramatique ou marquant. le monde d'aujourd'hui choisi ses victimes je trouve... mais je ne m'avancerai pas plus sur ce débat qui n'as pas lieu d'être sur ce topic.

Le personne en dessous se demande si l'humanité va à sa perte ou peut encore remonter la pente ?

Ne pas jouer? Ne pas jouer ?! Ha Ha Ha!! Ha Ha Ha...

Comment tu sais??? :ouch:

Nan, je blague, c'est faux dans mon cas.

Il/Elle pense que ce qui est écrit dans ce spoiler est vrai?

Ce qui est dans le spoiler juste dessous est faux.

Ce qui est marqué juste avant ce spoiler est vrai.

That was a Trap!!!

Non, pourquoi, c'est la saison? c'est vrai que ces bêtes là abondent aux périodes de fêtes et qu'il faut s'en méfier, mais j'en ai pas croiser. L'hiver doit être rude.

(Pour mon dernier post ici, en fait aucun des deux spoilers n'est juste, parce que c'est un paradoxe, mais c'est pas grave (sauf celui qui n'avait pas de rapport avec le paradoxe (donc en fait c'est paradoxal.)))

Il/Elle a des coupes, ou des médailles de compétitions qui traînent sur une armoire chez lui/elle?

• Create New...