Causmoss Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Vrai ! A mort les Candy Crush et autres ! Il/elle passe plus de 3h sur Romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Vrai & Faux, cela dépend des jours Il/Elle est prêt pour changer d'année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 alexandrec10 j'avais demander PAS facebook ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Oui j'ai rien a préparer, je m'en fous donc je suis prêt Il/Elle écoute des séries mp3 de temps en temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Non, j'amais été attiré par ça. Il/elle a déjà volé dans un magasin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Faux, jamais Il/Elle rage souvent devant un jeux vidéos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Vrai mais c'est assez rare Il/Elle c'est bien reposé aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Vrai j'ai dromi jusqu'a 11h30 Il/elle parle plusieurs langues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Non même, si j'aimerai Il/Elle a plus de 20 jeux sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Vrai, je croit en avoir presque 100 ^-^ Il/Elle joue souvent sur le mutli RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 j'y jouais avant, mais maintenant non il/elle déteste la chaine "E!" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Vu la grille de programmation, je pense que oui. II/elle est plutôt Braque ou Vasarely? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 mon topic est mort pendant 4 jours !! :snif2: :snif2: T'inquiète je suis là hum en fait, comme 100% des personnes qui lu et qui ont eu la flemme de continuer, je sais même pas ce que c'est.... (je compte sur une petite explication :3 ) Il / elle connais ce que c'est ? (sans google hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Faux, aucune idée lol Il/Elle se sent triste suite à ce qui c'est passer hier ? Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Vrai. La perte d'homme comme les personne de charlie hebdo attriste tout le monde, mais bizarrement quand c'est des gents que peut de monde connais et qui font un travail tout aussi remarquable on en fait pas tout un "patacaisse". je troue sa un peu étrange mais c'est un peu compréhensible quelque part. Ceci étant dit le sujet du terrorisme va être a nouveau relancé pour faire obstruction d'autre sujet tout aussi dramatique ou marquant. le monde d'aujourd'hui choisi ses victimes je trouve... mais je ne m'avancerai pas plus sur ce débat qui n'as pas lieu d'être sur ce topic. Le personne en dessous se demande si l'humanité va à sa perte ou peut encore remonter la pente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Faux.C'est LARGEMENT à dévelloper comme réflexion selon moi Elle/il n'a pas joué aux jeux vidéo depuis plusieurs semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Ne pas jouer? Ne pas jouer ?! Ha Ha Ha!! Ha Ha Ha... Comment tu sais??? :ouch: Nan, je blague, c'est faux dans mon cas. Il/Elle pense que ce qui est écrit dans ce spoiler est vrai? Ce qui est dans le spoiler juste dessous est faux. Ce qui est marqué juste avant ce spoiler est vrai. That was a Trap!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Je crois que le premier "Spoiler" est le vrai Il/Elle va se coucher jusqu'à quelle heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 disons 22 heure 45. II/elle a divers calendriers obtenu gratuitement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Non, pourquoi, c'est la saison? c'est vrai que ces bêtes là abondent aux périodes de fêtes et qu'il faut s'en méfier, mais j'en ai pas croiser. L'hiver doit être rude. (Pour mon dernier post ici, en fait aucun des deux spoilers n'est juste, parce que c'est un paradoxe, mais c'est pas grave (sauf celui qui n'avait pas de rapport avec le paradoxe (donc en fait c'est paradoxal.))) Il/Elle a des coupes, ou des médailles de compétitions qui traînent sur une armoire chez lui/elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 yeah Mais c'est pas moi qui les ai gagné en fait :-p Il / Elle a déjà été déçu(e) en amour? :snif: (le 14 février arrive les mecs, faites déjà des économies :diable: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Vrai, plusieurs fois mais je m'y habitue Il/Elle à déjà eu la fève de galette des rois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Non même pas une fois je suis tellement chanceux :o) . Il(elle) est fan de lost ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Pas fan de série en général. II/elle pense que le paprika est un bon déodorant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Non. Il/Elle va ou est allé (cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message, qui s'auto-détruira et fera un trou dans votre PC ) à la manifestation à Paris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts