WarrStrider Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Vrai, regarde: "faux" :3 Il/Elle connais BTS? (Pas le diplôme hein ^.^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Faux, pas personnellement. Il/Elle est content que l'on recule d'une heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 faux (j'aime pas les changements d'heure). Il/elle ont des animeaux de compagny chez lui(elle)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Faux sauf si on considère sont frangin comme un animal de compagnie ... ??? il/elle est une fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Faux sauf si on considère sont frangin comme un animal de compagnie ... ??? Ouais ça marche aussi ! Faux. Il/Elle pensait que j'étais une fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogeMaster Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Vrai :noel: Il/Elle est un adepte de la procrastinantion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 De la procrastination tu voulais dire ? Oui, vrai. Il/Elle a déjà été opéré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 vrai et c'est grâce à sa que j'ai découvert romstation Tu/toi/lui/elle/vous a déjà fait plus d'une nuit blanche à cause des jeux vidéos ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Oh que oui !!! :D J'ai déjà joué non stop pendant 4 jours... Il/elle n'aime pas les fleurs en bouquet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Vrai. Il/Elle déteste le froid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Ça dépend. Il/Elle a un chat roux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Non pas chat roux mais gris. :ok: Il/Elle pratique la natation ? LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Faux Il/elle as déjà fait un saut en parachute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Faux jamais sauté o/ II/ elle telecharge un torrent en ce moment même Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 non non il / elle aime bien les psychopathes? (dans les jeux, mangas, séries policières etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 non non il / elle aime bien les psychopathes? (dans les jeux, mangas, séries policières etc.) ..............VRAI Je les adules ! Je peux pas être plus clair à ce propos . Est ce que il/elle aime l'humour WTF dans les animes ( ex nichijou ) . lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Euh... Aucune idée, vu que je ne suis pas adepte de ce genre d'animés Il/elle va au moins une fois par mois au Mc Do ou au Kebab du coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 faux Il/elle joue en dehors de RS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Vrai. Il/Elle aime modder ses jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Faux. Il/Elle est triste que le manga Naruto Shippuden se termine bientôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Pas de tout :-p Il/ elle va sonner chez ses voisins demain soir pour réclamer des bonbons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Faux Il/elle fume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Faux, et en plus fumé c'est mauvais pour la santé. :-D Il/Elle n'a presque plus de point dans son permis conduire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Faux. Il/Elle regarde les vidéos de Valek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 faux. II/elle a écouté(e) récemment le vinyle de billie jean? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts