gmule Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Non mais faudrait changer mon portable! II/elle a choisit entre avec ou sans Mouss? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Faux...j'ai rien compris à la phrase en faite x) (et vue le temps de réponse je suis pas le seul on dirait ) Elle/il a s'excite trop quand il lit ? (a envie de bouger par exemple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Euh Faux sauf exceptionnellement lors de passage que je trouve hyper cool (et encore j'ai juste envie de tourner les pages plus vites ) Il/Elle écoute des ost (musique d'anime manga/jeux vidéo)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bien sûr, j'adore Nabuo Uematsuo ou encore Yoko Shimomura ! Et bien d'autres encore ! Il/Elle lit beaucoup de romans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Faux. Il/Elle a précommandé Lighting Returns ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Faux, j'ai commandé un jeux une seule fois...c'était killzone mercenary sur vita Elle/il pense vivre dans un autre pays que celui ou il est actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Vrai (la France plus ça va et moins elle me plait) Il/Elle va faire grasse mat demain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non, parce que moi j'ai cours feignasse La personne en dessous est-elle mysogine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Naaaaaaaan même pas un peu :sleep: il/elle aime les MMO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Faux,j'ai jamais eut vraiment l'occasion d'y jouer aussi ( connexion toute naze, ou ordi tout naze...) Elle/il a eut du beau temps aujourd'hui =)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Non, de la pluie bien couvert. à quand l'hiver? II/elle est assis(e) sur un siège de bureau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Vrai. Il/Elle connait Postal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Vrai Il/elle savait que l'on pouvait combattre le Prof.Chen dans Pokemon Vert (seul les développeurs on pu l'affronter car à sa sortie sur GB, ils ont retiré le match) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Faux, aujourd'hui j'ai appris quelque chose La personne en dessous possède t-elle GTA V ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Faux, mais je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Elle/il a un mauvais temps chez lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Vrai, depuis 3 semaines. Et c'est chiant. Il/Elle va regarder Star Wars Episode III sur M6 Mardi à 20H50 ? (Moi oui.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Faux, j'ai trop regardé les 3 premiers épisodes, je regarderai le 4, 5, 6 si ils les passent par contre. Il/Elle a aimé le dernier Hitman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Faux car je n'ai pas encore joué à cet opus ! Elle/il sent qu'il va pas faire grand chose cet aprèm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Effectivement je n'ai pas fait grand chose de mon après-midi. Il/Elle a touché à tous les Final Fantasy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Vrai, même aux MMO. Il/Elle connaît/aime Adventure Time ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Non II/elle a une grosse mite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Vra...oulah, j'ai lu trop vite. Faux alors, il n'y a pas de mite chez moi. Elle/il mange pas mal de pâtes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Vrai. Il/Elle trouve Beyond Two Souls vraiment bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Je ne sais pas je n'y ai pas joué mais en tous les cas tous les avis que j'ai glané ont l'air positifs. Je me l'achèterai probablement La personne en dessous a t'elle déjà mangé du pâté de foie de nain unijambiste dansant à la pleine lune entouré de 12 statuettes enroulées dans du jambon ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Faux, par contre ça me rappelle quelque chose Il/elle joue à un RPG sur Romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts