Guest asce Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 faux il/elle a eu une fusillade devant cher lui récemment ? (moi oui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Faux (enfin, pas que je sache, sinon je sors en mode :banzai: ) Il/Elle regarde la ligue 2 ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Faux (rugby !!!!!!!) il/elle est aller dans un musée cette semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clefment Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Faux Il/Elle arrive à tenire en equilibre sur un pied, en touchant son nez avec son genoux (de la jambe en l'air, bien sûr ), en joignant ses mains sous le pied de la même jambe et en se déplaçant à cloche-pied sur 3 metres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 faux, pourquoi diable ferais-je cela? Il/elle a le dernier worms ? (worms revolution) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Non, mon dernier opus était une des versions psp... Elle/Il va au cinéma aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Faux mais je devais y aller :snif: Elle/Il adore les sushis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 jamais gouté. II/elle ne supporte pas les types de mauvaise foi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 vrai je les supporte pas :banzai: il/elle prefere le foot americain ou le rugby? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Vrai! Par rapport au foot il y a pas à discuter^^ Il/Elle est sur le point de répondre à ce forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 faux comme j'ai répondu il/elle a des poissons rouges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexandre56600 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Vrai Il/Elle passe son temps a jouer sur son pc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Non le temps libree je ne le bouffe pas en entier dans le pc. II/elle connait le secret de la pierre philosophale employé par la world compagny? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palmer Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 vrai je sais tout moi >O> enfin pas tout... Il / Elle aime les légumes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Oui Il/Elle fait du sport de plage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmateria8 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 faux il/elle a deja chanter un opening d'anime Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 oui mais ça devais étre plus ou moins du yaourt il/elle pense étre capable de faire FF1 NES avec une équipe de 4 voleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimiinho Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Faux ,je ne veux pas essayer! lol Elle n'a pas vu la météo des plages ce matin!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Non je regarde pas la météo des plages =p ( je regarde peu la météo ) Elle/il à pleins de projets sur le feu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Faux, ils ne sont pas encore sur le feux Il/elle aime se baigné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Vrai! il/elle aime les beignets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 vrai! il/elle a un écran plat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Vrai ! Il/Elle a été voir Pacific Rim au cinéma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Faux II/elle connait personelement des chasseurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Vrai, je joue même les lapins! Il/Elle à déjà déposé un lapin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts