Bumpinho Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Non. L'eau froide ne me fait pas peur. *guerrier* :oui: Il/Elle mange devant son PC plutôt qu'a table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 non, mais je bois de l'eau. il/elle regarde viking sur canal+ tous les lundi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Non mais mes parents oui. Il/Elle joue à Assassin's Creed en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Pas en ce moment non. II/elle S'est déja retrouvé avec ses livres sur les bras au lycée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Ouaip, mais ça remonte à quelques années ! Il/Elle pense que le télétravail est très appréciable dans une grande entreprise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Faux. Il/Elle adore bailler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 je baille quand je baille donc ni oui ni non il/elle (on sais jamais) porte la moustache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 ma moustache est très moche. il/elle fetes c'est 30 ou + cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Oulah non, mais bientôt 19 Elle/il mange de la pizza aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 non II/elle joue actuellement à un fps sur gba? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Nop j'ai des boudins à la place des doigts. Il-elle ce régal devant le téléachat? les doubleurs méritent leurs salairs*(car ils sont bien plus drôles qu'une commedie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Pas du tout, même si inexplicablement, quand j'étais petit, je matais souvent. Il/Elle aimerait que l'été soit dominé par des gouttes froides et talwegs en provenance du Groenland !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 non pas un été pluvieux juste un été frais avec 25°C au maximum il/elle ne suport pas la chaleur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Non je supporte bien le froid et le chaud Il/Elle attend patiemment des résultat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Ouaip la semaine prochaine on verra si j ai réussi mes exams Il\Elle est blotti sous une couverture tellement il fait froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 non, sa vas. il/elle à regardé les nouveau épisodes de dallas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 -_-' non! Il/Elle a déja écrasé un escargot par mégarde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Hélas oui, paix à son âme :ange: Il/Elle a prévue de partir quelque part cet été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Oui, à Argelès s/ Mer juste en dessous de Perpignan et tout près de l'Espagne. Il/Elle a froid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Je risque pas puisque que j'habite à coté de l'endroit où tu part en vacance :gni: Il/Elle joue à DOTA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Pas du tout, mais j'en ai entendu parler. o/ Il/Elle va se mettre à Curve Fever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 non je ne sais pas se que c'est il/elle porte des tong? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 non, j'aime pas sa. il/elle vas passer des vacances hors de france??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 C'est vrai, je vais assister aux 50ans de mariage de mes grands-parents en Belgique fin août ! Il/Elle a comme moi été banni quelques jours pour avoir défendu pokémon sur son "test" ? (alors qu'il/elle a accessoirement mis son compte en premium comme moi par respect au créateur de Romstation pour le financer. Moment de petite rage terminé, modérateur qui m'a banni, go to hell :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Non désolé, je ne suis pas un fervant défenceur de la cause des pokémon Il/Elle n'a pas de vancances cet été? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts