AlphaStrike Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Pas dingue… Je dois en avoir 25/35 environ. (tous lus bien sûr :D) Mon VDD a-t-il déjà gagné 1 partie de SSBB en difficile ? Edit : SSBB=Super Smash Bros Brawl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Les seuls fois où je joue à SSBB c'ést en multi avec des amis et il en a deux pour qui ça ne pose pas de problèmes. Il/Elle a une blague à nous raconter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Faux, pas pour le moment en tout cas Il/Elle est agnoslipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Vrais, il/elle Bave devant la prochaine mode, car l'actuel et d'avant hier sont démodées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
insora Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bas je peux baver pour les nouveau jeux qui sortent mais bon je vais dire vrai meme si c'est plus pour les affaires cette question :rire: il/elle est un garçon de sexe féminin ? (je voulais faire une question un peut wtf :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Je suis pas humain, alors je ne suis ni homme ni femme. Content ? Il/Elle attend SimCity 2013 avec impatience ? (on est deux alors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Il a vraiment l'air pas mal et j'hésite à le prendre. Il/Elle est ou était en section ES au lycée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 non c'etait pas mon truc... il/elle a peut etre des explications a donné sur ce qui c'est passé hier soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Il s'est passé quoi hier soir ? Il/Elle attend avec impatience un moment qu'il trouve important ? MickyM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 J'attends le moment où on me dira "c'est cool t'as ton concours cocotte tu peux commencer à faire ton boulot" avec une impatience sans bornes Il/Elle est aussi à la masse que moi et a envie de comprendre ce qu'il s'est passé hier soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Ne sachant pas de quoi tu parle, je dirais faux. Il/Elle a une Xbox 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickyM Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Non, mais j'aime bien jouer a cette console. Il/Elle sait ce qui s'est passer hier ? (Je suis curieuse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 non, mais je voudrais aussi savoir, MP moi pour me le dire :ok: il/elle voudrais me dire de quoi on est en train de parler excatement :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 pour en revenir a ce qui c'est passer hier soir ( sorry pour le flood du forum...) ...c'est a vous de me donner des explications...je suis sur y en a qui sont pas tout a fais innocent sur leur soirée d'hier... :nonnon: ah la la...toujours a faire des betises les samedis soir... Encore désolé pour la confusion que j'ai pu créer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 il/elle aime les Poneys? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Uniquement les cheveaux.... en escalope. Il/Elle va aller voir Die Hard 5 au cinéma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
insora Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Omg comment tu sais :rire: , oui le week end dernier il/elle danse la macarena ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DrawOfLife Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Faux Et puis je ne pense pas que je dancerais un jour la macarena x33 Il/Elle aime bien dessiner ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Yes j'adore...et je me demerde pas trop mal encore... il/elle c'est levé du bon pied ce matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Hum.. Faux. Il/Elle aime le cinéma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bien sur comme tout le monde! Il/Elle connait des comptines pour enfant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaStrike Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Oui… (j'en suis pas fier et je fais pas babysiter) Mon VDD pratique-t-il un sport (en dehors des cours, sinon, C pas interessant) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Oui de la natation depuis une dizaine d'année Il/Elle a prévu d'envoyer une carte postale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 oui, je vais t'écrire :rire2: il/elle envoie une ou plusieur carte postale en vacance ou préfère les SMS :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Euh, je voyage souvent a l'étranger, et les sms depuis l'étranger, voilà quoi. Autant envoyer une jolie carte postale (où au contraire, une très moche a ses amis :rire: ) Il/Elle a déjà vendu une de ses consoles/un de ses jeux a contre coeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts