phabien83 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 amv, sa veux dire quoi :question: il/elle à déja mis sa tete de romeur sur le forum ou vas le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Non et je n'en ai pas l'intention actuellement. Il/Elle a un PC portable? PS: un AMV c'est un vidéo courte alliant image de dessin animé et musique. Ce sont généralement des vidéos amateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Vrai ! Pour la fac, c'est vraiment pratique ! Il/Elle boit vraiment, beaucoup, beaucoup de thé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Non je suis très cappuccino en ce moment Il/Elle a une matière scolaire préférée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AeroGrunt Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Jemme bocou le franssé :content: Il/Elle attends beaucoup de la ps4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Nan, pas tellement.. A vrai dire, je me suis peu renseigné a son sujet. Et puis, la PS3 me va très bien pour l'instant, et surtout mon PC... Il/Elle connait-t-il Portal ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Yep mais je ne l'ai pas. Juste testé chez un pote mais j'avoue que c'est assez addictif! Il/Elle mange des chocapics le matin =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Non et c'est bien dommage, ça commence à me manquer... Il/Elle a des amis(e) qui lui manque (moi oui en tout cas :/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Je vois régulièrement mes amis alors non, après pour les amies je n'aborderais pas le sujet. Il/Elle préfère final fantasy ou dragon quest? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 dragon quest je ne connais pas lol il/elle est roux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Vrai, mais c'est pas ma vraie couleur (chut, faut pas le dire à zigg) Il/Elle a une peluche Yoshi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Non. Mais j'en veux bien une. En noire Il/elle aime le diabolo menthe (pfff, quelle originalité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Oui c'est pas mal et bien rafraichissant Il/Elle a déjà regardé la derniére vidéo de SLG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 faux mais c'est bien de me le dire... Il/elle attend avec impatience la sortie de la saison 3 de Game of thrones? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Eu... C'est quoi ça ? Il/Elle écoute de la musique avec un casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Sa m'arrive mais je préfère des écouteurs. Il/Elle mange un couscous fait maison ce midi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Pas prévu non x) J'ai même aucune idée de ce que ça sera! Il/Elle a les cheveux colorés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Nan. Faudrait d'ailleurs que je me les coupe... Il/Elle a déjà crié "FUS RO DAH !" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoganDoUrden Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Oui, devant mon chat, mais il a pas bronché. M'en fous, il aura pas ses croquettes t'façon. II/Elle a déjà fait pipi dans le lavabo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Moi non, mon chat oui. Il/Elle a déjà fini un métroid à 100%? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 non. il/elle dort en pyjama rayé :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Non. Il/Elle aime manger des plats réunionnais ? (Moi oui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Jamais mangé... Pour rester dans la nourriture : Il/Elle aime manger chinois/asiatique ? (moi j'adore <3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Chinois pourquoi pas, Japonais pas vraiment (déjà tout ce qui est poisson cru j'peux pas). Il/Elle a une chemise avec un dragon dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 avant, oui. Mais c'est trop surfait. Il/Elle voudrais avoir la cape de la famille Stark dans Game of Thrones ? (oui, cette cape là, avec la fourrure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts