Danael1431 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Ca fait un bon dix ans que je n'ai pas été sur un bateau. La mer tout ça, je ne la vois jamais. On va dire que non. Il/Elle possède plusieurs flacons de parfum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest looping59 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 oui trois ou quatre il/elle achete toujours les meme parfum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadlock Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Oui Définitivement et Catégoriquement Il/Elle A Passé la Saint-Valentin Tous seul(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Un rencard dans les Sims 2 ça compte ? Il/Elle a aimé(e) la fin de Mass Effect 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Pas joué. Il/Elle joue aux cartes au moins une fois pas semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Sauf exception, je ne suis pas jeux de cartes (genre belote, tarot, machin...). Le seul jeu avec des cartes que j'aime bien, c'est le Munchkin =) Il/Elle a décidé d'arrêter de geeker pour profiter de ce beau soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Faux, ça va pas la tête ? :fou: :fou: :fou: :fou: Il/Elle aime les jeux de bastons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 VRAI ! Mon préféré étant Tekken. Il/Elle connait le 1337 ? (leet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Non... Il/Elle à déjà joué(e) à Star Wars PdF I et II sur ds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vypal Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Non Il/Elle a déjà jouer à Kingdoms Hearts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoroKun Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 A ma grande honte non >< Il/Elle a déjà voyagé en dehors de l'Europe? (si oui ou?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Oui, et dans toute l'Asie du sud-est (magique Il/Elle dessine à ses heures perdues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Non je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à dessiner. Il/Elle a déjà fini un metroid à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Nope, je suis pas une très très grande fan. Il/Elle fait du sport? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Un peu de skate malgré ce temps. Il/elle a fait la fête hier soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Oui, mais pas le type de fete auquelle tu penses, on a fait l'anniversaire de ma petite cousine de 3 ans Il/Elle a regardé la télé hier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoroKun Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Vu que je suis actuellement un étudiant international à Hong Kong j'ai pas la télé dans l'appart' (mais j'ai regardé du foot en stream ça compte?) Il/Elle a déjà réussi à faire tourner un jeu de ps2 sur son pc sans aucun ralentissement? (moi perso non lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Oui FFX et FFXII sans aucun lag, il suffit de régler les graphismes dans les options. Il/Elle est fan de RPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jimmy51 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Oui et non. C'était vrai y'a des années, un peu moins maintenant, mais j'aime toujours autant ! :D La personne du dessous se prendra une console next-gen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Non car je n'ais pas les moyens et cela ne m'interesse plus vraiment.... La personne du dessous mange t'elle dans les fast-food ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Non car je n'ais pas les moyens et cela ne m'interesse plus vraiment.... La personne du dessous mange t'elle dans les fast-food ? Ca dépent des jours... Il/elle pleure car il/elle a pitié des oignons qu'il/elle épluche :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Nan, a mort les oignons :diable: Il / Elle est en vacance scolaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Nan, cela fait plus d'un an que j'en ai fini avec les études. Il/Elle est fan des vocaloïdes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Oh que oui si tu parles bien de Vocaloïd avec Miku, Luka, Kaito... :ok: Il / Elle a décidé de partir en vacances prochainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 ah non j'ai pas de vacances moi je dois attendre cet été boulot oblige Il/elle attends un enfant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts