Pisha Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Non, pas en ce moment en tout cas mais j'y pense. Il/Elle est sous la neige? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Il en reste un peu, par-ci par-là... et c'est bien dommage. Il/Elle sait skier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roman76 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 oui mais en me petant au moins une jambe / il/elle aime le get27 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 oui je trouve ca bon.Il ou elle aime les chats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Oui, mais je préfères les chiens. Il/elle a déjà manger de l'herbe pour voir quel goût ça avait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 non, mais des croquette de chat pour délirer, et c'est pon bon !!!!. il/elle à écrit un journal intime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinart Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Nn bien sûr Fait-il/elle du sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 je fait de la musculation. il/elle à des peluches sur son lit :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 euh, une petite peluche d'un husky est sur mon chevet, oui. C'est celle que j'avais toujours avec moi quand j'étais petit. Il/Elle n'aime pas le lait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 si j'adore ca,surtout le chocolat chaud.Il/elle aime Harry Potter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Quand j'étais gosse, j'étais fan ' Il/Elle aime les carottes rapées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Boarf, c'est ennuyeux! Il/Elle a déjà fait de la zumba en maillot de bain? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roman76 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 c'est une idée mais non mdr il/elle aime la bouffe japonaise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FFils Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 J'ai essayé et je suis resorti du restaurant le ventre vide lol Il/Elle à déjà chanté la chanson du poussin piou? pioupioupiou!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Malédiction ! Absolument pas ' Il/Elle a eu de la neige aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Un peu ce matin, mais elle n'est pas restée longtemps :/ Il/Elle est gourmand(e) en général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 C'est faux ! D'ailleurs je ne viens pas du tout de sortir des cupcakes du four :gni: Il/Elle a déjà fait un bonhomme de mousse dans son bain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Non, mais cherche un tuto Il/Elle prefere Nintendo a Sony ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Vrai! tellement plus sympa Il/Elle a déjà mis du nutella sur un plat improbable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Non ! Juste sur des bananes, tartines, ou dans un bol de céréales parfois.. Il/Elle à déjà rêver de marcher sur la Lune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 je vais dire OUI, parsque c'est un grand reve de voyager dans l'espace et donc de marché également sur la lune. il/elle me suivrais dans se grand voyage??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Faux ! Je ne suivrais que SG1 ou le Docteur ! Il/Elle va sur skype pendant les cours ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Non. Mais je sais de qui tu parles. Et tu participes toi aussi à la décadence de cette pauvre étudiante. Shame on you, tentatrice ! :-p Il/elle voit des nains partout (oui, j'ai des références cinématographiques bien moisies). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Aprés une soirée extremement déconseillé, il m'est arrivé de voir bien pire , mais des nains non :D ! Il/Elle est pour le mariage homosexuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roman76 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 je pense que le mariage homo n'est pas un probleme... par contre l'adoption c'est une autre histoire... Il/elle : pense que les chats vont gouverner le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts