Guest demone Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 vrai.je m'en servirai comme moyen de transport. il elle aimerai aller dans la lune? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 bof, la lune non, mais les planète oui. il/elle est souvent dans la lune(distraite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 vrai...meme des fois sur une autre planete... il /elle aime faire un barbecue en hiver?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Vrai. Y a pas de saison pour un barbecue! Il/Elle a déjà pris un bain de minuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 vrai...meme en hiver!!! il/elle a gouter un jour un truc qui lui a fait voir des choses bizarres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 ooooh vrai... Beavis et Butthead peuvent se rhabiller. il/elle écoute White Zombie en étant défoncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 plus que vrai mais quand j'etais un peu plus jeune.... je me suis un peu assagi...j'ai arreter d'ecouter white zombie... :-p ... il/elle aime jouer a la Gameboy en coulant son bronze? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 non,parsque je veux pas la salir, mdr :gni: il/elle as des pieds de hobbit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Non encore heureux x) Enfin faut aimer les poils quoi! Il/Elle connait les pas de la macarena? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 non mais je connais les pas de la Valse des Démons, et au shotgun s'il vous plait. il/elle aime les gifs à la con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 vrai... apres y a gifs à a con et gifs à la CONS X) il/elle aime se marrer en regardant le cosby show Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 non, sa ne m'amuse plus. il/elle à le nom de son conjoint sur la peau ou sur un bijou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Non. Et heureusement, puisqu'on se sépare! :mort: Il/elle pense que le Rhumtini, ça déchire grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Faux ! J'aime pas le Martini, et le rhum passe très mal " (ça en fera plus pour vous, bande de pochtrons !) Il/Elle aime les mini burgers ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 faux, j'aime les monster burger triple bien épais. il/elle ne vit que pour une personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Faux, je ne vis pour personne, mais pour les cailloux Elle/Il préfère les jeux PC à leur équivalents consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Faux et archifaux :hap: , gloire à la console . Il / elle pense que 2013 va être une bonne année en matière de jeu video ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Vrai, il y a pas de sorti à surveiller de près Il/Elle chante sous sa douche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Vrai, mais faut vraiment que je sois de bonne humeur x) Il/Elle connait toutes les répliques de Kaamelott par coeur? =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Vrai. On chante Sloubi? Il/elle ne regarde jamais la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Faux, qui pourrait ne jamais regarder la télé! :O Il/elle ne se lave que rarement les dents! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 faux, je ne sent pas le chacal. il/elle à délirer sur cette chanson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 faux... j'en ai marre de l'entendre cette chanson au début c marrant mais la ca commence a devenir tres lassant... il/elle a deja pisser sur un des pieds de la tour Eiffel (y en a y ont essayés...y sont arrivés...et ont eu des problemes X) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Heu.. Faux Oo Il/Elle aime les chaussettes de Pisha ? \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 J'avoue ._. Il/Elle a comme moi une blessure type entorce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts