Iro Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 nan, merci de me le rappeler... :snif2: (nan en vrai ça m'affecte pas du tout) j'ai juste une PS3 et mon PC, que je vais bientôt changer. Il/Elle a-t-elle un PC hyper puissant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Vrai. Il/Elle en marre de la provoque gratuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Si tu parles du "flaming" oui. Il/Elle a passé une bonne journée malgré le mauvais temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Vrai un peu d'étude,Xbox et PC sans oublier une petite pizza je dirais que j'ai connu pire Il\Elle a déjà traverser la manche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Vrai, quand j'étais en CM1 Il/Elle a un serpent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Euh..non surement pas. o_o Il/Elle attends les nouvelles consoles avec impatience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 oui j'attend mais pas avec impatience pas a ce point mais je suis assez curieux Il/Elle est curieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Vrai plus curieux tu meurs j'ai envie de tout savoir Il\Elle voudrait etre pilleur de tombe (un peu a la indiana jones mais en plus cool^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Faux, j'aurais trop peur de tombé sur une momie zombie mutante O_o Il/Elle a peur des momies zombies mutante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Faux. Il/Elle commence à se lassé sur RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 faux , je revient a peine :noel: il/elle a un PC asmatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Mon pc est mort, je dois en recommander un. Il/Elle s'est trouvé(e) un(e) nouvelle/nouveau petit(e) ami(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Faux pour le moment je profite encore un peu de ma liberté avant de remettre des chaines Lord Kris 22 ans libre comme l'air et je vous salut bien^^ Il\Elle a reconnu ma petite citation Link to comment Share on other sites More sharing options...
krone Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 :non2: Non je vais me cacher désoler ... Il\Elle pense a des choses un peu ... hum ... comment dire ... nécrophile? :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Faux. Il/Elle déteste la poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Vrai, j'attends toujours le colis de vernes T_T Il/Elle est accro aux patates ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Faux j'en suis pas très fan Il\Elle est un grand joueur de poker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Faux, je ne sais pas jouer Il/Elle ne sais pas jouer au poker Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Faux je sais jouer Il/Elle aimerait qu'il fasse un meilleur temps (il pleut chez moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Faux. Il/Elle aime les jeux de foot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 faudrait-il encore que j'aime le foot, ce qui n'est pas le cas.* Il/Elle joue d'un instrument de musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 J'en ai joué...bon c'était de la flûte en 3e mais ça compte non :o) ? Il/elle à froid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Vrai je suis super frileux et le temps aide pas Il\Elle compte regarder un disney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Euh non quelle drôle d'idée impulsive ! Il/Elle mange du melon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Faux je suis pas trop melon Il/Elle aime manger des pommes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts